- Ah mais c'est sûr elles voient des trucs tellement subtiles, elles doivent les regarder en boucle pour voir ça :mmdr:
Mais moi je trouve ça super intéressant en tout cas.
Et c'est vrai que si t'arrive pas à ne pas regarder les spoilers n'y va pas parce que je trouve que ça gâche la suite des épisodes. C'est pour ça d'ailleurs que je les regarde pas, j'ai même pas envie mdr
pretty little liars
-
- Marquise
Re: pretty little liars
- miss-breizh
- Comtesse
Heey !! Ça y est !! je suis enfin à jour sur les épisodes de PLL :mmdr:
Même si cet épisode été "plat" comme vous le dites, je pense que c'est pour nous préparer pour le prochain ! J'pense que celui de la semaine prochaine va être top de chez top. On va apprendre plein de trucs et tout ça !
Même si cet épisode été "plat" comme vous le dites, je pense que c'est pour nous préparer pour le prochain ! J'pense que celui de la semaine prochaine va être top de chez top. On va apprendre plein de trucs et tout ça !
๓argaux
L'épisode 3x24, le dernier de la saison 3 promet d'être géant... On va ENFIN avoir des réponses !!!
Elle a regardé des spoilers :shock:
Même pas :roll: mdr
Alors comment tu sais ça :roll:
Parce que je suis devin :mdri: j'avoue j'ai regardé un tout petit peu !
Chuuuuuuuut après je vais vouloir savoir :roll: :twisted: :mmdr:
Laura, Oriane a dit qu'il y en a avait 24 ;) Donc ce n'est pas le dernier, heureusement ^^
Oui t'en fais pas ma Laura il y en a 24 et le 24 promet d'être révélateur... Jespere.
-
- Damoiselle
J'adore cette série! Au début je m'attendais à un concept un peu plus "sombre" mais bon.
J'en suis à l'épisode 21 de la saison 3, et j'attends avec impatience le prochain..
J'en suis à l'épisode 21 de la saison 3, et j'attends avec impatience le prochain..
Moi je telecharge en torrent sur cpasbien ou sur Kat.ph