Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle

Re: Présentes nous ton Roméo...

Moi, mon copain s'appelle Yoann, il a 17 ans et il passe en Terminale ES comme moi, dans la meme classe :D On s'est connu le 19 septembre 2009 et on est sorti ensemble le 25 septembre 2009 ^^ Ok, sa fait court mais on s'est dit que si on apprennait trop a ce connaitre, on aurait plus rien a se dire ensuite ! Donc voila, Je les rencontré au lycée, au début c'est lui qui a choppé mon numéro et a commencer a m'envoyer des messages.. Je me suis attaché a lui et maintenant sa fait presque 2 ans que sa dure. Je suis sa première vrai copine et j'en suis fière, ma premiere fois c'etait avec lui :) Malgré les hauts et les bas, les sentiments sont toujours la et je suis vraiment trop attaché que j'imagine pas si sa casse , quoi que je vois pas pourquoi sa casserai car on est comme dans un rêve.. <3
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Lool-Hot
Marquise
Marquise

0ui à 14 ans , chez nous c'est pas choquant , y'a que sa maintenant ^^ .
Et puis même , j'y suis pas aller toutes seules , y'avait ma soeur de 23 ans et c'était pour mon anniv x) .
Dîna
Comtesse
Comtesse

Julie25 a écrit :
Clémence a écrit :Dans une boite alors que tu as 14 ans ?? :shock:
+1 :shock:
Hippie_Hippo a écrit :
+10
Axelle a écrit :
+ 10000 même !
Qui dis mieux ? MDr :mdri:
Image
Sunset
Marquise
Marquise

Moi mon chéri, je l'ai rencontré sur internet aussi, sur un chat (pas de rencontres je précise) et depuis ce jour on ne se quitte plus. Je l'aime... :<3:. ça fait un an qu'on se connait maintenant : )
lLouee<3
Damoiselle
Damoiselle

Le mien S'appelle Dylan, Mignon comme tout :<3: il a un énorme sens de l'umour. 1 seul ex , pa d'enfant et 19 alors que moi 18.
Bsxx Dylan <3 jtdg
Ticha
Comtesse
Comtesse

Coucou , alors moi sa fais un peu plus d'un ans que je suis avec mon Jules :D
Quand on c'est rencontré sa étais le coup de foudre le vrai de vrai ... ( tout le monde n'y crois pas mais bon ...^^ ) Mais il était avec une fille donc pas cool ... Mais je les ajouter sur facebook (je n'ariver pas a assimilé le fait qu'il sois en couple c'est bête mais bon ^^ ) on a bien discuté par un délire stupide on sais donner nos surnom Tisous et Ticha on se voyais chez un pote pour des soirée on étais tout le temps fourrée ensemble pour dire sans copine et venu nous chercher dehors a un moment et a dis "au les amoureux il faut rentré " c'est pour dire ... bref 1 semaine et quelque millier de sms après il quitter sa copine et le lendemain m'embrasse au soleil devant une fontaine ouaaaa
Toujours autant amoureuse de mon amoureux le pauvre je le surnom mamour donc il es charrié par nos pote a cause de sa ^^
On vis ensemble depuis bientôt 9 mois, et je l'aiiiiiime <3

Elle sont toute mimi vos histoire d'amour personnellement y a une fille qui lui tourne autour jla bouf !!! :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle

C'est mignon vos histoires :D

Moi c'est beaucoup plus banal ^^ Je l'ai rencontré au collège, il était dans la classe de ma cousine et je trainais toujours avec elle à l'époque. Il a redoublé sa 4° et était dans ma classe. En 3° on était ensemble juste en anglais mais ça a suffit à nous rapprocher. On s'est embrassé pour la première fois à l'infirmerie du collège quand j'étais toute étalée sur le lit tout dur suite à une de mes crises d'angoisses haha On est officiellement ensemble depuis le 29 juin 2007, soit 4 ans, 1 mois, 2 semaines et quelques jours :<3: :<3: :<3:
Voilà pour la rencontre, sinon côté présentation, il est né un 14 juillet (c'est mon feu d'artifice à moi qui illumine mon coeur haha) il a eu 20ans il y a un mois, il est en bac pro SEN et c'est mon Daminou même si il a longtemps détesté que je l'appelle comme ça :mmdr: Le pauvre, surnom pourri j'avoue mais je l'aime :oops:
A la rentrée si tout va bien je m'installe chez lui :pouce:
Image
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse

C est vraiment mignon :)
K&L
Image
Lala02
Baronne
Baronne

Comment c'est mignon ! Vous vendez du rêve les filles :) !

Le mien s'appelle Lucas, il a 15 ans, tout comme moi, il mesure 1m86 *-* & c'est un espagnol :<3:
On s'est rencontrer, il y a deux ans quand on était en 4e, en Etude on se parlais bien mais sans plus, c'est cette année de 3e qui a tout changé.. Il devait ecrire une lettre a son correspondant anglais, et il a demander de l'aide, donc je me suis porter volontaire, & a partir de se moment là, on se parlait tout les jours, apres on s'est vite fais éloigné, mais quelque mois plus tard, on c'est reparlé & au bout d'une semaine on s'est mis ensemble .. Sa a durer 18jours, j'etais vraiment mais vraiment anéanti x)
Mais depuis le 29 Juillet, après le brevet, on c'est parlé, et on c'est embrassé :<3:
Je vis un vrai bonheure, c'est mon premier vrai amour, dans 2 semaine sa fait 2 mois, je suis comblé quand je suis avec lui, je me sens bien, On est fou amoureux l'un à l'autre, & j'espere que ca va continuez ainsi !! :<3:
:bsx:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
agyness
Duchesse
Duchesse

Je vous souhaite pleins pleins de bonheur! Vos stories sont trop chouuuuuuu !!
Axelle
Duchesse
Duchesse

C'est tout mignon ! :D
Pleins de bonheur à toutes :)
Manon ...
Princesse
Princesse

Toutes les histoires sont belles ! :)

Moi et bien pour la deuxième fois je vais présenter mon roméo car je ne suis plus avec le même ...

Je veux pas dire son prénom, donc ce sera seulement M. Il a 16 ans, comme moi. Cette année on était en seconde et dans la même classe. Et en plus de ça on était tous les deux internes. A partir de novembre on a commencé à se parler puis un ou deux mois après on était tout le temps ensemble. Pendant les cours, les pauses, le midi, les mercredis après-midis et même parfois le week end... On était devenus vraiment très proches, je le considérais comme un de mes meilleurs potes. Et j'avais mon copain, donc y avait aucune ambiguïté entre nous, juste de très bons amis. Les autres voyaient plus que ça de notre relation et nous demandaient souvent si on sortait ensemble. Bref, plus on passait de soirées ensemble et plus on se rapprochait. Et puis au lycée, un mois avant la fin, un de nos amis en commun Q a fait l'intermédiaire entre nous, sans qu'on le lui demande. Il avait remarqué que depuis quelques temps il n'y avait pas que de l'amitié entre nous mais aussi de l'attirance et un jeu de séduction. Alors Q a demandé à M si c'était possible qu'il puisse se passer quelque chose entre lui et moi. Q m'a répété ce qu'il avait répondu ^^ En l'occurrence qu'il ne savait pas et qu'on verrait bien... Deux jours après, Q organise une soirée où M et moi sommes invités. En milieu de soirée, on s'est éclipsés tous les deux dans une pièce et il m'a embrassé. C'était inoubliable. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas m'être avoué plus tôt que j'étais attirée voire amoureuse. Je dois beaucoup à cet ami Q, sans qui il ne se serait peut être jamais rien passé entre M et moi. Ca fait maintenant 2 mois et demi, et je suis tellement plus heureuse qu'avec mon ex, avec qui je suis restée pourtant plus de 2 ans... On rigole bien ensemble, on discute de tout, on a plein de points communs ... C'est vraiment parfait.
Répondre

Retourner vers « Amour »