Bastien pour t'as dit à Stéph' la mission ???
Faut dire c'est un peu compréhensible comment Thomas et elle lui parlait: T'es qu'un tricheur et tout...
Ils ont était super méchant =S
Je comprend pourquoi Bastien à craqué.
Faut à tout prix qu'il reste (yn)
Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Axoou =D
ouiiii comme çà Amélie dégage! je suis sure que si elle vire, Senna sera différent
Oui il faut vraiment qu'elle dégage .
Faut comprendre la réactiond es autres aussi , si il aurait tout trouver en trichant ba ça gache tout le jeux et tout mais apres ils ont compris
Faut comprendre la réactiond es autres aussi , si il aurait tout trouver en trichant ba ça gache tout le jeux et tout mais apres ils ont compris
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
ca y es il y a le bébé maintenant, ils ont pas l'air idiots avec le poupon. :mdri:
:mdri: Et l'autre avec son teste de grossesse :roll:
:mdri: C pitoyable, c trop faux
Je suis sure qu'elle va dire qu'elle est enceinte.
Je suis sure qu'elle va dire qu'elle est enceinte.
Anlalaa, avec leur faut bébé, ils ont l'air con quand même. Quand ils ont su ça Bastien c'est tapé une barre x) Y'a de quoi.
Comment Thomas et Benoît ont balancé le baigneur, j'étais morte de rire :mmdr:
Ma mère m'a dit qu'à la radio, sa gueuler. Ils disent que maintenant les jeunes qui ont " pas un gros cerveau " vont faire pareil & les médecin râle pour l'enfant, ils ont peur que plein d'ados tombent enceinte =S
N'empêche le principal c'est que Bastien est revenu :<3:
Comment Thomas et Benoît ont balancé le baigneur, j'étais morte de rire :mmdr:
Ma mère m'a dit qu'à la radio, sa gueuler. Ils disent que maintenant les jeunes qui ont " pas un gros cerveau " vont faire pareil & les médecin râle pour l'enfant, ils ont peur que plein d'ados tombent enceinte =S
N'empêche le principal c'est que Bastien est revenu :<3:
Axoou =D
C'est vraiment idiot, de faire comme eux. J'en vois pas l'intérêt :roll:
Encore un truc pour ne pas améliorer les jeunes d'aujourd'hui :-?
Encore un truc pour ne pas améliorer les jeunes d'aujourd'hui :-?
Axoou =D
- Charlotte ...
- Comtesse
hier, Amélie qui dit "Non, Bébé, n'emmène pas la petite dehors, elle risque d'attraper froid" :ahah: .
Oui, oui amélie, tu as attrapé froid au cerveau :mmdr:
Oui, oui amélie, tu as attrapé froid au cerveau :mmdr:
:mdri: :mdri: A oui j'y ai vu çà! Non mais n'imp! C un poupon quoi :roll: :ahah:
Hann et Benoit et Thomas . prff tétoiiii et le balance dans la poussette x) Oh la la