ouais, j'ai pas dit le contraire.Angie. a écrit :Oui mais il prend quand même les décisions. S'il n'avait pas été d'accord pour la vente des vernis, ils ne seraient pas en vente aujourd'hui.gossip-girl-xoxo a écrit :mais c'est pas lui qui l'a fait, c'est genre les fas qui ont choisit les couleurs pis tout et lui il se fait l'argent et tout parce que il a son nom dessus
Justin Bieber
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
Re: Justin Bieber
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
Mdr c'est exactement ce que je pensais Julia :mmdr:
:mmdr:
Wah la photo :shock:
Wah la photo :shock:
Ouais pareil que toi Marielle lol
Je suis retournée à Clair's y avait le collier Justin Bieber, avec une photo de lui.. Faut être taré pour acheter ça!
Je suis retournée à Clair's y avait le collier Justin Bieber, avec une photo de lui.. Faut être taré pour acheter ça!
Ouais pareil que toi Marielle lol
:roll: :roll: :roll:
MOn dieu, quel visage :mmdr:
Il a vraiment eu un coup, ou c'est seulement encore pour remonter ces chances d'être populaire?
Vraiment quoi faire pour devenir riche et monter les échelons pff
Il a vraiment eu un coup, ou c'est seulement encore pour remonter ces chances d'être populaire?
Vraiment quoi faire pour devenir riche et monter les échelons pff
Vraiment ? Oo$un$hin£ a écrit :Ce qui me rend dingue :lool: c'est que j'ai su que Justin bieber a créer un produit c'est un "vernis a ongle" en couleur violet mdr, et ça n'a pas marcher pour lui le pauvre personne ne veut de ses produits, en faite ils disent que c'est pour les filles de 14 ans 15 ans, mais même eux n'achètent pas son produit, ils ont bien rigoler la dessus dans la radio,:mmdr: c'est la meilleur celle là un vernis a ongle xD
Non franchement quand j'ai lu ton post je suis restée pliée en deux devant mon pc !
Mais où ils vont chercher tous ces trucs ? Un vernis à ongles, quand même, fallait le faire ! :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Perso, j'en peux plus de ce phénomène " Bieber ", vivement que ça finisse !

« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Ouais je t'assure, je l'ai entendu a la radio, ça fait maintenant 2 semaines, moi même j'avais pas cru, mais c'est vrai, qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir pop pfff n'importe quoi!!
Moi pareil que Heyliza, je serais bien contente quand ce sera fini ;)
C'est clair! On verra bien !
En tous les cas, j'ai bien rigolé, quand j'ai vu qu'il avait gagné un NRJ Music Awards :O
En tous les cas, j'ai bien rigolé, quand j'ai vu qu'il avait gagné un NRJ Music Awards :O
Bah oui, faut pas oublier qu'il a des fans qui l'aiment bien, donc on est de ceux qui ne l'aime pas :lool: