Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Heu... La piscine j'en est une chez moi donc c'est bien pour tout les jours, mais la plage pour quand j'veuut sortir avec des potes..
J'fait mon ptit tour du forum matinal..
Et toi tu fais quoi ?!
J'viens de finir de manger, j'vais un peu sur le forum, et après j'vais aller me préparer pour voir mon chéri =)
J'écoute de la musique (:
T'fais quoi aujourd'hui ?
Aujourd'hui j'ai un peu bosser parce que malheuresement le bac arrive vite, et j'ai ranger ma chambre..
& J'écoute de la musique aussi ^^
Tu va faire quoi ce week end ?!
Ce weekend c'est révision à gogo... =/ Eh oui première péreuve du bac jeudi matin à 8h30...
Pressée d'être mercredi =)
Et vous vous faites quoi ce weekend ?
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Moi je suis en terminale L !
Oui oui j'ai déjà eu une péreuve lundi dernier ( option facultative sport avec natation ) et jeudi j'ai mon oral de DNL c'est aussi une épreuve falcutative ( classe européenne anglais ) donc voilà ! Après j'enchaine le 10 juin avec mon roal d'anglais renforcé et après c'est les écrits à partir du 18 comme toi =)
Vous êtes au lycée ? en quelle filière ?
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Ouais en Terminal aussi, en ES..
Moi j'avais aucune option facultative, donc j'suis tranquille jusqu'au 18, et je termine le 25.. Dailleur j'me languii que tout sois enfiiin fini =D.
Tu veut faire quoi plus tard ?!