Justin Bieber
Re: Justin Bieber
De toute façon, maintenant les NRJ Music Awards c'est un peu devenu n'importe quoi...
J'ai eu ma période Bieber : posters, magasines, CD, vidéos, je rêvais même d'aller à un de ses concerts :lool:
Puis un jour je me suis levée et... j'ai tout jetté.
Peut être c'est parce que c'était nouveau, tout le monde aimait et donc, ben je voulais être comme tout le monde.
Aujourd'hui je suis neutre, j'aime bien une chanson sans plus, mais j'écouterai plus ça en boucle XD
:arrow: Il AVAIT un bouille d'ange, aujourd'hui il est moche. ><
Je me suis faite une raison... ma chambre est blanche depuis un bon bout de temps !
Puis un jour je me suis levée et... j'ai tout jetté.
Peut être c'est parce que c'était nouveau, tout le monde aimait et donc, ben je voulais être comme tout le monde.
Aujourd'hui je suis neutre, j'aime bien une chanson sans plus, mais j'écouterai plus ça en boucle XD
:arrow: Il AVAIT un bouille d'ange, aujourd'hui il est moche. ><
Je me suis faite une raison... ma chambre est blanche depuis un bon bout de temps !

Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Il me sort par les yeux celui-là moi !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Pareil il m'gonfle!
:mmdr: Angélique j'allais le dire, de même ^^
lol C'est clair que sa voix me casse les oreilles moi ! Mais en ce moment, on en entend plus trop parler donc c'est cool :)
Je trouve que Justin Bieber, il se la pète un peu...
D'accord il est financer et soutenu par un nombre incalculable de fan et de personne célèbre, mais avez-vous tapés "Justin Bieber" sur le web ? On tombe soit sur "JustinBieberTv", soit sur un Wikipédia où on nous apprend, nom pas sa vie, son parcoure, mais les émissions dans lesquelles ont l'a vue !??!
Je trouve qu'on le monopolise trop,
Comme Keisha : maintenant on l'a tous presque oublier ! Sauf les vrai fan (que j'espère ne pas avoir blesser si dessus, car je respectes leur idoles.).
D'accord il est financer et soutenu par un nombre incalculable de fan et de personne célèbre, mais avez-vous tapés "Justin Bieber" sur le web ? On tombe soit sur "JustinBieberTv", soit sur un Wikipédia où on nous apprend, nom pas sa vie, son parcoure, mais les émissions dans lesquelles ont l'a vue !??!
Je trouve qu'on le monopolise trop,
Comme Keisha : maintenant on l'a tous presque oublier ! Sauf les vrai fan (que j'espère ne pas avoir blesser si dessus, car je respectes leur idoles.).
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Je veux blesser aucun fan de Justin, mais sincèrement quand j'entends "Baby", ça m'donne plus envie de me pendre qu'autre chose.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
C'est clair que Keisha on l'entend + :)
Moi aussi j'entends plus parler de Keisha, ses chansons passe plus à la tété et à la radio que les chansons de Justin Bieber.