- Bah je suis dégoutée qu'elle soit dans la Team A :(
Il est super en tout cas le nouvel épisode, j'ai tellement hâte de voir le prochain même si ça veut dire qu'ensuite on n'aura plus d'épisodes pendant un sacré bout de temps.
Je sais pas si vous avez vu mais la saison 4 redémarre le 11 juin donc on aura pas trop à attendre au moins et puis on aura une série à regarder quand toutes les autres arrêteront cette été :grin:
pretty little liars
-
- Marquise
Re: pretty little liars
Ha ouai c'est vrai j'avais pas vu ahaha quelle blonde !
Mais elle est pas vraiment dans la team -A à mon avis, c'est juste pour avoir des réponses... C'est louche !! J'espère que c'est pas Toby à la morgue :(
Mais elle est pas vraiment dans la team -A à mon avis, c'est juste pour avoir des réponses... C'est louche !! J'espère que c'est pas Toby à la morgue :(
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu mais que c'est long !!! Puis je n'ai pas résisté j'ai lu des spoilers sur Spencer mdr !! NUL :mmdr:
Je vais mouriiiiiir je crois que je vais regarder l'épisode final en VO ce soir... Roh tu peux me spoiler aussi je veux savoiiiiiir mdr !
Tu veux vraiment que je te spoile ? Mdrr sinon je t'envoie un whatsapp dans la MINUTE !!
Ouiiii envoi !! mdr
Kikou ! Alors moi je viens juste de commencer, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 !! Mais je sais pas où le voir :22: Alors.. si vous avez des idées, je vous en prie, faîtes en moi part :25:
~Love pretty little liars ♥~
Tu n'as qu'à regarder en streaming sur DpStream
Eh bien, apparemment les inscriptions sont fermées et je n'arrive plus à me connecter
~Love pretty little liars ♥~
Non Dpstream.tv fonctionne très bien
Comment dire... J'AIME CET EPISODE ! :<3: :<3: :<3: :<3:
Spoby ? :<3: tellement hâte d'être ce soir !!!!