Uggs / Fausses uggs
Re: Uggs / Fausses uggs
Ah oui moi aussi ^^
Certes, ça n'a peut être rien de féminin quand tu regardes la chaussure en elle même, mais comme l'ont dit les filles précédemment, tout dépend comment c'est porté ;)
C'est clair que si tu mets ça avec un Jogg', ça fait un peu à la "wanegaine" quoi x) Mais après, faut trouver avec quoi ça s'accorde le mieux ;) Il y a des tenues qui se marient bien avec les uggs, faut juste trouver la bonne :)
C'est clair que si tu mets ça avec un Jogg', ça fait un peu à la "wanegaine" quoi x) Mais après, faut trouver avec quoi ça s'accorde le mieux ;) Il y a des tenues qui se marient bien avec les uggs, faut juste trouver la bonne :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
J'ai dejà vu des filles avec des Uggs et un survêtement ........ C'est vraiment horrible
Dans le genre

Dans le genre

çà fait pyj quoi ^^
Rolala oui, là c'est vraiment pas le top. Et là les uggs, elles sont plus que fourrées quoi x)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
C'est clair ! c'est mon look quand j'en aurais acheté pour me faire des chaussons ^^
La class!
Ah, horrible ^^ On dirait moi quand je vais chercher le courrier pendant les vacances ! :p
Ah oui c'est vrai qu'il s'habillait comme ça lui ! ^^
Aaa mais c'est horrible ! Ca ressemble à rien !
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
UGG sa vient de ugly. Justement, le concept des UGG c'est la confort avant le style.
La ou jhabite si ta pas des UGG et un canada goose pendant l'hiver tu te gèle le cul.
par contre, sa sert à rien d'avoir les fausses parce que c'est pas vraiment chaud par rapport aux vraies.
Et je suis pas d'accord, à dire que c'est pas stylé. Peut-être que certains savent pas avec quoi le mettre mais de la à dire que c'Est pas stylé.
La ou jhabite si ta pas des UGG et un canada goose pendant l'hiver tu te gèle le cul.
par contre, sa sert à rien d'avoir les fausses parce que c'est pas vraiment chaud par rapport aux vraies.
Et je suis pas d'accord, à dire que c'est pas stylé. Peut-être que certains savent pas avec quoi le mettre mais de la à dire que c'Est pas stylé.
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
ben ce cas-là ils s'en achètent pas ...
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-