Samedi o4 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Re: Samedi o4 Décembre

Chachou, profites bien de ton massage ! :P
Moi là je suis super contente, je viens de voir sur le site du collège que lundi ma prof de sport est absente, elle a des conseils de classe, j'ai mon aprèm ! Wah, quel bonheur de pas avoir sport pendant une semaine ! :mmdr:
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse

Avant tout, Bon Anniversaire Clara ! :)

Et bien moi aujourd'hui je dirais... une journée pourrie et j'ai pas trop le moral. Pourtant ma journée avait bien commencée !
En fait, aujourd'hui j'ai eu des soucis avec ma mère, ça fait depuis 15h36 que je ne lui réponds plus quand elle me parle. J'ai même pleuré en prennant ma douche mais ça elle le sait pas non plus. Lundi j'vais attendre 1h hors de mon collège à cause d'elle...etc une tonne de problèmes ! Bref, Vie De Merde quoi .... :|

Bonne soirée les filles !
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Oh mince alors... J'espère que ça va s'arranger Tagadax ! :-?
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse

Merci Jennifer-05 ! :roll:
Mais je crois que ça va être une mauvaise période : ma mère a horreur de Noël, elle a des réunions le soir donc elle rentre en pétard, ma famille vient et la dernière fois qu'il m'on vue j'avais 7 kilos en moins, c'est Noël et avec mes TCA je suis difficile pour la nourriture donc ... :S
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
manu69
Comtesse
Comtesse

minis95 a écrit :j'adorerai vivre à la mode "bohème" en créant la vie sur un bout de papier ! *_* malheureusement mes parents sont contres... Si je ne les suis pas, je serai à la rue... mais je recherche activement un logement pour pouvoir voler de mes propres ailes et enfin vivre une vide mouvementée !

Je t'envie manu69 ! ^^
Je ne vie pas en mode "boheme", j'ai un travail à coté... Mes parents n'étaient pas pour avant de voir ce que j'ecrivais ... (encore ils n'en on pas vue temps que sa ^^)

Tu sais à 15 ans tu ne peux pas avoir ton appart si facilement , il faut un salaire pour payer le loyer, la nourriture et tout...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Douudouu
Marquise
Marquise

Ouai c'est clair a 15 ans t'as encore le temps d'y penser hun ;D

J'espere que ça va s'arranger Tagadax

Moi dans 1 heure 3o je pars au truc de Téléthon la :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Léa.
Marquise
Marquise

Julia a écrit :Elle a quoi comme appareil photo ton amie ? Enfin bref de toute façon, plus elle en fera, mieux elles seront. Suffit de s'entraîner :)

Bonnes révisions !
Un Nikon ou Canon, je sais plus
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Chachou
Reine
Reine

Ca y eeeest ! Olala, mon massage était TROP bien ! Je suis dans un autre monde là ! :mmdr: Toute détendue et tout ça :zen: :P
Par contre je vais devoir prendre une douche parce que je suis toute grasse ! lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Oh ça m'étonne pas, c'est trop bien les massages ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui j'imagine moi aussi j'avais kiffé trop le mien!
Chachou
Reine
Reine

Ah oui, je suis trop contente là ! J'aime trop les massages mais alors là du coup ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Lol tu planes à 15000 ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »