Jeudi 9 Décembre
Re: Jeudi 9 Décembre
3 heures ?! Je trouve ça beaucoup ! lol J'ai une heure et je l'écoule jamais en un mois ^^ lool
Ma journée c'est bien passer !! les cours était intéressant !!
tout allais super bien quand ma tante est venu chez nous le soir et elle m'a dit que ma cousine avait rencontré Keanue Reeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG !!!! J'en ai pleurer les filles carrement
Elle a une chance...
tout allais super bien quand ma tante est venu chez nous le soir et elle m'a dit que ma cousine avait rencontré Keanue Reeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG !!!! J'en ai pleurer les filles carrement

Elle a une chance...
-
- Damoiselle
Oui ça sera passé la tout se débloque et la neige fond un peu :) Donc quand tu vas arrivé tout ira mieux! Puis Disney sous la neige surtout en cette période c'est magique!
Dans MAtrix ^^
Recoucou les filles! Je rentre du boulot, le genou en compote, j'espère çà ira mieux demain:
J'espère vous allez toutes bien
Recoucou les filles! Je rentre du boulot, le genou en compote, j'espère çà ira mieux demain:
J'espère vous allez toutes bien
Je sais Julia mais , je suis Fan ! Et je craque complètement !!!
Oui Angie il es super connu ! Il a même jouer dans " entre deux rives " ," Matrix " , "Constantine " !
Le problème c'est qu'il était au Maroc pour le festival de Marrakech c'est pas loin du tout :(
Oui Angie il es super connu ! Il a même jouer dans " entre deux rives " ," Matrix " , "Constantine " !
Le problème c'est qu'il était au Maroc pour le festival de Marrakech c'est pas loin du tout :(
Je sais :mmdr: :mmdr:
T'a pas d'idole toi Julia ??
T'a pas d'idole toi Julia ??
-
- Damoiselle
Quoi? Il était à Marrakech? Roh j'aurais du demander à ma mère de prendre une photo de lui xD Elle habite la bas... Et je t'aurais passé la photo
Non ce n'est pas la fin du monde mais bon ^^
Moi j'aimerais rencontré Guillaume Canet :<3:
Moi j'aimerais rencontré Guillaume Canet :<3:
Si un jour je le vois je passe un peu de temps avec lui et je lui dis qu'il passe te voir lol ^^
pas grave Nana_Jonas!
Et puis Angie , tou pourrais regarder les films ! il sont biens !! :smile:
Et puis Angie , tou pourrais regarder les films ! il sont biens !! :smile:
C'est trop gentil !!Si un jour je le vois je passe un peu de temps avec lui et je lui dis qu'il passe te voir lol ^^
Mhhhhh .... Je le connais pas lui ....
Allez juju courage! tu me feras coucou vers 3h du mat'