Profite bien de ta dernière matinée demain alors :)
C'est cool pour la pilule !
Mercredi 9 mars
Re: Mercredi 9 mars
À la base oui c'était une semaine mais une de mes amies devait etre rentree vendredi. Mais je vais pas etre très dispo jusqu'à samedi, je passerai surement demain soir mais cest tout !
Oui je suis contente pour la pilule ! Mon pere m'a quand meme dit "c'est juste pour tes regles ou pour un copain ?" ^^
Oui je suis contente pour la pilule ! Mon pere m'a quand meme dit "c'est juste pour tes regles ou pour un copain ?" ^^
Tu veux prendre la pillule à cause de tes douleurs pendant tes règles Chachou ?
Parce que moi mon médecin m'avait garanti que je n'aurais plus mal au ventre...mon oeil oui ! xD
Oh j'espère que ça va passer Julia ! Après une bonne nuit ça ira surement mieux ! :smile:
Parce que moi mon médecin m'avait garanti que je n'aurais plus mal au ventre...mon oeil oui ! xD
Oh j'espère que ça va passer Julia ! Après une bonne nuit ça ira surement mieux ! :smile:
Salut les filles !! je suis en compote !!
Je suis au tel avec mon homme la .. tout comme Sanae ^^
Je vais après préparer le diner , bosser un peu et puis regarder One Tree Hill !!
PS : J'adore les nouvelles photos ( Axelle et Julia ) :<3:
Mais je craque pour Mary Kate Olsen moi !!!!
Je suis au tel avec mon homme la .. tout comme Sanae ^^
Je vais après préparer le diner , bosser un peu et puis regarder One Tree Hill !!
PS : J'adore les nouvelles photos ( Axelle et Julia ) :<3:
Mais je craque pour Mary Kate Olsen moi !!!!
Moi c'est tout le contraire !!
J'ai presque vu tout leurs film depuis qu'elle étaient enfants !! et c'est extraordinaire comme elle ont grandi :O
J'ai presque vu tout leurs film depuis qu'elle étaient enfants !! et c'est extraordinaire comme elle ont grandi :O
On grandi , on change de vision ... Autre préoccupation autres centre d’intérêts ^^
Je vous laisse la je vais aller bouffer je reviens faire un tour après
:bsx:
Julia : Ow !! Vilain Bruno :mmdr:
Je vous laisse la je vais aller bouffer je reviens faire un tour après
Julia : Ow !! Vilain Bruno :mmdr:
Mon homme sors la, il ne reviendras que très tard donc impossible de lui parler :( je peux pas rester éveille je dois dormir j'ai cours!
Alors bonne nuit a tout, bonne nuit agyness :wink:
Alors bonne nuit a tout, bonne nuit agyness :wink:
- archanlika
- Marquise
Bonsoir tous le monde :)
Oui oui c'est pour diminuer les regles la pilule ! Je vais tenter, et si ca marche pas j'arreterais .. mais j'entend plus de gens pour lesquels ca a atténué la douleur. Mes parents ont pas encore dit oui hein, ils ont juste pas dit non lol.
Moi aussi je regarde Grey's Anatomy, mais on est deja deux sur les trois à avoir deja vu l'épisode ^^
Moi aussi je regarde Grey's Anatomy, mais on est deja deux sur les trois à avoir deja vu l'épisode ^^