Mercredi 16 Mars 2011
Re: Mercredi 16 Mars 2011
Bon rétablissement Sanaa =)
Oui s'est vrai, il fait un temps de merde, s'est chiant, et ça fait maintenant plus de 2 semaines!!
Merci les filles ^^
Merci les filles ^^
Ah nous c'est grand bleu ! :D
La chance, pourtant ils avaient dit que dès aujourd'hui le temps se calmera et le ciel sera bleu, mais s'est totalement le contraire, on verra bien demain!
Chez moi aussi beau temps ! =D
Youhou les filles =)
J'espère que vous allez toutes bien!
Moi je suis refaite, je sors de l'assurance et j'ai payé 150 euros de moins que prévu pour ma moto! Alors je suis partie sur la pointe des pieds sans rien dire, je crois qu'elle s'est trompé la madame!
lol
J'espère que ton DS s'est bien passé Chachou (désolée si tu l'as déjà dit =/ ) et chez moi aussi fait beauuuu !!!
Bonne soirée, ce soir je casse croute chez mes parents :)
J'espère que vous allez toutes bien!
Moi je suis refaite, je sors de l'assurance et j'ai payé 150 euros de moins que prévu pour ma moto! Alors je suis partie sur la pointe des pieds sans rien dire, je crois qu'elle s'est trompé la madame!
lol
J'espère que ton DS s'est bien passé Chachou (désolée si tu l'as déjà dit =/ ) et chez moi aussi fait beauuuu !!!
Bonne soirée, ce soir je casse croute chez mes parents :)
Je te vois bien sortir sur la pointe des pieds en vrai Marielle ! :mmdr: Je l'ai déjà dit, mais y'a pas de soucis Marielle ! :wink: Je disais juste que c'était moyen bof, mais bon, je verrais le résultat !
Ah pardon ! lol =/
Ok Ok tu verras!
Ouiiii en plus y'avait personne dans l'agence donc C'était pas très discret! Du coup j'ai fait genre je répondais à mon portable alors qu'il y avait personne au bout du fil loool :)
Ok Ok tu verras!
Ouiiii en plus y'avait personne dans l'agence donc C'était pas très discret! Du coup j'ai fait genre je répondais à mon portable alors qu'il y avait personne au bout du fil loool :)
Tu vas la chercher demain Mama la moto ?
Non Dimanche! j'ai trooooooooop hate!!! olala!
Ouuuuuh mal Marielle !! :mmdr:
Purée !