Code et permis de conduire
Re: Code et permis de conduire
ba non car j'ai fini hier normalement et après je suis en vacances et ça servait à rien que je repaye pour un mois alors que je ne pouvait y aller qu'une semaine mais j'ai le dvd à la maison =)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Ah oui hein ne reste pas 1 mois sans rien faire parce que tu vas en o ublier la moitié
=)
=)
Ah oui c'est bien ce que je pensais faire mais vous avez pas des petites astuces quand même? Et c'est vrai que "le vrai code" est plus facile que les séries qu'on fait à l'auto école et à la maison?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Tout dépend de la série sur laquelle tu tombes, il n'y a rien à négliger!
Je suis inscrite au code depuis le 16 avril, et là, aux 3 dernières séances, j'ai fait 3,7 & 4 fautes, j'espère que c'est pour bientôt ^^
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
G. Apollinaire
Perso pour réviser chez moi j'avais le bouquin du code (t'en trouve un peu partout en librairie) et sinon j'avais téléchargé un logiciel pour s'entrainer à l'exam et les questions étaient vraiment bien faites, avec une catégorie piège de l'examen ( je peux je dois...) je pense que ça m'a bien aidé, en plus d'aller 3 fois par semaine au code avec 2 séries minimum à chaque fois.
J'ai mon code et je suis ravie, a la rentrée, je continue mes heures de conduite ^^ Et a moi le permis!!!
J'ai mon code et je suis ravie, a la rentrée, je continue mes heures de conduite ^^ Et a moi le permis!!!
Salut les filles,
J'ai passer mon code ce matin et je l'ai raté :( à une faute :( :(
Oh bah merde!
t'en fais pas la miss, moi aussi j'ai fait 6 fautes la premiere fois, au bout de la 2ème c'était la bonne, te décourage pas je sais que c'est rageant lol
Moi je suis contente la groniasse à Seb l'a raté 2 fois hihi ( son code! )
Raah , là même début juillet -_-' !CaFakeZD a écrit :Salut les filles,
J'avais les nerfs !
La prochaine c'est la bonne :wink:
Je l'espère !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
C'est vraiment trop différent la Suisse et la France lol. Moi j'ai réussi la théorie (le code pour vous) du premier coup cet été, et là je viens de recevoir ma date pour l'examen pratique!! J'ai hâate de l'avoir...