Coucou,
Je suis rentrer du lycée a 12h, j'ai diner, puis je me suis me coucher, j'étais fatiguer, le pire, j'ai 6 examens la semaine prochaine (français,anglais,philo,SVT,physique,et math) mon dieu, mon crane va planter, c'est trop, j'ai déjà commencer les révision, sinon là je prépare a manger, là je bois du jus d'orange lol, soir je vais regarder un film et je dore tôt!
bzx
Samedi 14 Mai
Re: Samedi 14 Mai
Courage Sanaa :)
Hier, j'avais envie de me tirer une balle aussi à cause des DS... :/
Et j'en ai encore un lundi, j'ai commencée à réviser, et faut pas que je plante sinon mon année est foutu. Je me suis plantée au dernier DS, et le problème c'est que j'ai pas le droit à l'erreur (j'étais complètement malade à cause de mes règles --')
Hier, j'avais envie de me tirer une balle aussi à cause des DS... :/
Et j'en ai encore un lundi, j'ai commencée à réviser, et faut pas que je plante sinon mon année est foutu. Je me suis plantée au dernier DS, et le problème c'est que j'ai pas le droit à l'erreur (j'étais complètement malade à cause de mes règles --')
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Arf, courage Sanaa! :S
Alala oui les regles, c'est chiant!!
Bon, moi je repasserai dans la soiree, on va arriver chez la cousine. Bonne soiree!
Alala oui les regles, c'est chiant!!
Bon, moi je repasserai dans la soiree, on va arriver chez la cousine. Bonne soiree!
Merci les filles,
Bonne soirée ^^
Bonne soirée ^^
Courage Sana ! =S
J'ai vu dans ta signature, tu vas te marier ? :O
J'ai vu dans ta signature, tu vas te marier ? :O
Merci :lool: t'a vu, en faites j'en parle pas trop, mais oui je vais me marier mais pas pour le moment ^^
Whaou ! 
C'est sur que c'est pas encore le grand jour !

C'est sur que c'est pas encore le grand jour !

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Tant mieux! Mais bon, desolee de dire ca hein, mais qui te dis que dans aussi longtemps tu seras encore avec ton copain? Tout peut arriver a nimporte quel moment ! Donc je veux pas casser ton truc, mais moi je trouve ca nul de dire ca deja et surtout a ton age. Mais le prend pas mal hein! =)
C'est sur que c'est tôt, mais peut-être qu'il l'a déjà demandé en fiançailles ;)
Tes princesses dorment ? :)
Tes princesses dorment ? :)
C'est vrai ! Nous avant de nous marier on a décidé de finir nos études et de voir si ça tient , après ça je pense qu'on aura plus a prouvé la stabilité de notre couple :<3: Donc en gros, ça ferait pas avant 27/28 ans, c'est looooong !
Ah d'accord, je m'ennuie aussi xD En plus je crois que y a rien à la télé..
Ah d'accord, je m'ennuie aussi xD En plus je crois que y a rien à la télé..
N'empêche si ils attendaient comme nous, les pauvres ils auraient encore 11 ans de chasteté devant eux ! XD
Ouais, c'est pourri ça !
Ouais, c'est pourri ça !