Ouais enfin Julie25, y'avait vraiment pas besoin de voir le sujet avant pour réussir l'exercice ! C'est l'exercice basique de chez basique, si tu sais pas faire ça, t'as un soucis lool. C'était 4 points presque donnés, tout le monde était sur d'avoir réussi, c'était l'exercice qui sauvait notre note quoi ^^ Enfin bon, tant pis, mais c'est super chiant, j'espère vraiment que j'aurais la moyenne du coup, parce que coeff 9.... :S Surtout que sur plus de 160 000 candidats, à peine 30 ont vu le sujet, et encore, c'était même pas le sujet entier, c'était juste la fin quoi..
Et apparemment il y aurait aussi eu des fuites en anglais et en physique.. du coup, on a eu le sujet de remplacement en SVT, au cas-où.
Vos examens Bac - Epreuves & Résultats
Re: Vos examens Bac 2011 - Epreuves & Résultats
Mais cette année il y a eu pleins de problèmes avec les sujets de bac, pour les ES ils ont distribués les sujets d'éco au lieu de ceux d'histoire géo du coup ils ont du prendre les sujets de "secours" pour l'épreuve de SES :/
Coucou !
Ca y est le bac est fini ! Enfin j'espère ! lol
En tout cas je suis dégoutée pour les maths. Le sujet était super dur à part bien sur l'exercice sur 4 points qui a été mis sur Internet....j'espère qu'ils seront indulgents pour la correction....
Sinon en philo j'ai pris le texte de Pascal parce que les sujets de disserte ne m'inspiraient pas du tout !
En histoire j'ai choisi la colonisation et la carte de la façade atlantique, je pense avoir bien réussi.
En anglais j'suis un peu déçue parce que je n'ai pas super bien réussi les questions.... :(
En maths, bon ben du coup j'mattend vraiment pas a avoir une super note...
En Allemand c'était bof bof....il faut dire que je ne sais rien dire en allemand.
En physique ça va, j'me suis plutôt pas mal débrouillée
Et en SVT je pense que j'ai bien réussi.
J'espère juste que les maths ne me feront pas aller aux rattrapages....
Ca y est le bac est fini ! Enfin j'espère ! lol
En tout cas je suis dégoutée pour les maths. Le sujet était super dur à part bien sur l'exercice sur 4 points qui a été mis sur Internet....j'espère qu'ils seront indulgents pour la correction....
Sinon en philo j'ai pris le texte de Pascal parce que les sujets de disserte ne m'inspiraient pas du tout !
En histoire j'ai choisi la colonisation et la carte de la façade atlantique, je pense avoir bien réussi.
En anglais j'suis un peu déçue parce que je n'ai pas super bien réussi les questions.... :(
En maths, bon ben du coup j'mattend vraiment pas a avoir une super note...
En Allemand c'était bof bof....il faut dire que je ne sais rien dire en allemand.
En physique ça va, j'me suis plutôt pas mal débrouillée
Et en SVT je pense que j'ai bien réussi.
J'espère juste que les maths ne me feront pas aller aux rattrapages....
Je trouve que ça va pas trop vous pénalisez pour le sujet de maths, sachant qu'il a été décidé qu'il faut avoir 9 pour avoir le bac, 11 pour la mention assez bien, 13 pour la mention bien et 15 pour la mention très bien!! Normalement ça devrait largement compenser votre éventuelle mauvaise note en maths ;)
Oui j'ai entendu ça mais bon....j'ai peur que les correcteurs ne soient pas forcément de cet avis...
D'un autre côté ils sont obligés de faire passer 85% des bacheliers, donc normalement ça devrait le faire.
D'un autre côté ils sont obligés de faire passer 85% des bacheliers, donc normalement ça devrait le faire.
C'est facile à dire Julie, mais nous notre BAC, il vaut plus rien. Ca me fait chier de me dire que je ne vais pas avoir la note ou la mention que je mérite ! De plus, sans cet exo, je suis quasi sûre que je n'aurais pas la moyenne en maths. Coeff 9, ça peut faire beaucoup de mal.
Ca me fait bien rire les gens qui se plaignent parce que soit disant "on va nous donner notre BAC" ou alors ceux qui nous disent d'arrêter de nous plaindre parce que ça nous arrange. Mais putain, on aurait pas pu passer un BAC normal, comme tout le monde ?!
Ils parlent à nouveau de peut-être nous le faire repasser, ça me fait chieeeer !
En tous cas tant mieux Marie si tu penses avoir plutôt bien réussi dans l'ensemble ! :)
Ca me fait bien rire les gens qui se plaignent parce que soit disant "on va nous donner notre BAC" ou alors ceux qui nous disent d'arrêter de nous plaindre parce que ça nous arrange. Mais putain, on aurait pas pu passer un BAC normal, comme tout le monde ?!
Ils parlent à nouveau de peut-être nous le faire repasser, ça me fait chieeeer !
En tous cas tant mieux Marie si tu penses avoir plutôt bien réussi dans l'ensemble ! :)
C'est triste ... Le BAC ne vaut plus rien ! A part pour sa fierté personnel , mais bon voilà , on s'en sort mieux avec un BAC pro de nos jours qu'avec un BAC général après ce n'est que ce que je vois ... :-?Ippelyne a écrit :Oui j'ai entendu ça mais bon....j'ai peur que les correcteurs ne soient pas forcément de cet avis...
Bon courage maintenant pour les brevets lundi et mardi =)
Bon courage à vous !
je trouve ça vraiment nul de donner le bac avec 9 de moyenne ... Déjà que le bac n'a plus beaucoup de crédibilité mais alors la s'en est fini !
Ca c'est clair ! Et puis rien que quelqu'un qui bosse beaucoup et qui aura 12 aura son BAC comme quelqu'un qui fout rien de l'année qui a 9..
Ah oui je trouve çà con aussi! Tout çà pour un exo....