Jeudi 16 juin
Re: Jeudi 16 juin
Euh non, je le ferai pas ! ^^ Je me vois pas du tout le faire dans la rue ou à quelqu'un que je connais pas ! Puis le stress et tout, je vais tout oublier lol Donc non je le ferai pas lol Sauf sur ma famille et mes enfants pour plus tard ! ^^
Hihi merciMaléva a écrit :C'est bon je suis de retour, je t'accompagne encore une demi heure Lilly si tu veux(Après mon chéri va arriver :mmdr:)

Lol peut être que t'oseras pas, mais si tu es plus tard dans une situation comme ça, tu te souviendras j'en suis sûre ;) la position de sécurité par exemple et tout :)
Bah ça sert pas à grand chose alors ^^'
- Chafouette
- Reine
Je trouve ça très intéressant Clémence ^^
chez moi c'est gratuit et ça dure une semaine pas plus ^^

chez moi c'est gratuit et ça dure une semaine pas plus ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Et ca s'appelle de la Non assistance à personne en danger ! BRAVO Clémence :mmdr:
Enfin ce week end au rallye il y a eu une sortie de route devant mes yeux, les deux mecs sont partis direct dans un gouffre d'une centaine de mètres, je ne faisais pas la fière, je suis restée à ma place. :/
Enfin ce week end au rallye il y a eu une sortie de route devant mes yeux, les deux mecs sont partis direct dans un gouffre d'une centaine de mètres, je ne faisais pas la fière, je suis restée à ma place. :/
Oh punaise tu m'étonnes... :S Ca refroidit les accidents. J'en ai vu qu'un seul et je m'en souviens très bien, pourtant j'étais en CM1 ou CM2, j'ai vu une fille du même âge se faire renverser par une voiture, ma nourrice m'a dit que j'avais juste hurlé... Fin en tout cas, ça fait bizarre. Bon on va parler de choses plus gaies quand même hein =)
Edit 17h56: Je vous laisse les filles ! Journée finie :D Ce soir je passerai pas, mon chéri est là :<3:. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée :) A demain !
Edit 17h56: Je vous laisse les filles ! Journée finie :D Ce soir je passerai pas, mon chéri est là :<3:. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée :) A demain !
Oui tu m'étonnes que tu t'en rappelles, ça a dû te choquer.
Bonne soirée Lilly avec ton chéri et à demain :grin:
Bonne soirée Lilly avec ton chéri et à demain :grin:
Bonne soirée Lilly ! :D
Ah mais c'est clair que les accidents ca refroidi !
Ca sert pas à grand chose si je le refais pas, certes je suis d'accord. Mais bon, c'est toujours bon à savoir ce genre de chose. Puis sur le moment, si tu trouves une personne qui pisse le sang à plus s'arrêter, même si je sais quoi faire, je le ferai pas, parce que bon, sur le mannequin c'est facile, c'est pas du vrai sang, mais en vrai, je pense que je serais pas aussi confiante que sur le mannequin. J'appellerai juste les secours et si il faut je guiderai quelqu'un qui se sent capable de le faire à ma place.
Ah mais c'est clair que les accidents ca refroidi !
Ca sert pas à grand chose si je le refais pas, certes je suis d'accord. Mais bon, c'est toujours bon à savoir ce genre de chose. Puis sur le moment, si tu trouves une personne qui pisse le sang à plus s'arrêter, même si je sais quoi faire, je le ferai pas, parce que bon, sur le mannequin c'est facile, c'est pas du vrai sang, mais en vrai, je pense que je serais pas aussi confiante que sur le mannequin. J'appellerai juste les secours et si il faut je guiderai quelqu'un qui se sent capable de le faire à ma place.
- Chafouette
- Reine
Bonne soirée Lilly ^^ ;) A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Est ce que vous avez déjà vu un chat lave ses pates dans l'aquarium des poissons ? :mmdr: Parce que le mien le fait ! Est ce que j'ai un chat normal ? lool
- Chafouette
- Reine
quoi :shock: ? jamais vu :lool:Clémence a écrit :Est ce que vous avez déjà vu un chat lave ses pates dans l'aquarium des poissons ? :mmdr: Parce que le mien le fait ! Est ce que j'ai un chat normal ? lool
(au fait l'autre fois j'ai vu un chat comme le tien sur facebook mais pas dans un aquarium des poissons :nonono: :lool:
Hum ... ton chat est bizarre mdrr ! Le mien dort bien dans la douche --'