Joyeux anniversaire, passe une bonne soirée :)
Sinon, cette après-midi on a rien fait. Déjà, il y avait un pique-nique organisé et j'étais (pas la seule) pas au courant. Je l'ai appris aujourd'hui ! Et ensuite, on a eu une demi-heure d'espagnol et on a regarder "Harry Potter" .
Et puis j'ai finis à 16h00, c'est le week end
Vendredi 24 Juin.
Re: Vendredi 24 Juin.
11.07.2011 <3
- Chafouette
- Reine
C ta dernière journée de cours Emma ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avant-dernière. J'y vais lundi pour rendre mes livres. Et j'ai dit que je serais là lundi.
11.07.2011 <3
- Chafouette
- Reine
Ah Ok ^^lala19 a écrit :Avant-dernière. J'y vais lundi pour rendre mes livres. Et j'ai dit que je serais là lundi.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Merci beaucoup ! :D
Bonjour les filles ! :)
Je croise les doigts pour toi Zora
!
Bon anniversaire HorsXGaame :)
J'espère que tes puces iront mieux Julia :)
Enfin rentrée de ma journée :D J'ai pas trop dépensé en faite ^^ Donc je pourrais encore utiliser la carte de Maman (dixit Maman :grin: ) : 2 jupes, 1 tee shirt, et une paire de Bensimon parce que les miennes sont dans un état, c'est des pantoufles
J'ai mangé avec une amie dans le resto où ils ne servent que des salades, c'est encore trop bon Zora
Sinon ce soir je repars à Lille xD Mais avec mon chéri ^^ On passe la soirée chez des amis, et on risque de dormir à mon appart' si Doudou a trop bu.
Je pense pas que je repasserais avant demain en début d'aprem, donc bonne soirée les filles :) et bonne matinée demain ^^
Je croise les doigts pour toi Zora

Bon anniversaire HorsXGaame :)
J'espère que tes puces iront mieux Julia :)
Enfin rentrée de ma journée :D J'ai pas trop dépensé en faite ^^ Donc je pourrais encore utiliser la carte de Maman (dixit Maman :grin: ) : 2 jupes, 1 tee shirt, et une paire de Bensimon parce que les miennes sont dans un état, c'est des pantoufles

J'ai mangé avec une amie dans le resto où ils ne servent que des salades, c'est encore trop bon Zora

Sinon ce soir je repars à Lille xD Mais avec mon chéri ^^ On passe la soirée chez des amis, et on risque de dormir à mon appart' si Doudou a trop bu.
Je pense pas que je repasserais avant demain en début d'aprem, donc bonne soirée les filles :) et bonne matinée demain ^^
Re ^^
Oh mince, j'espère que ca va aller Juju !
Moi je suis arrivée chez ma mère, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ! Mais là je suis un peu fatiguée, parce que à 6h je me suis levée, et mon chien avait fait ses besoin sur son matelas :-? Donc bon, je l'ai pas engueulé, le pauvre, il arrive plus à controler avec la vieillesse :( Puis je me suis occupée de mon linge, puis je me suis rendormie à 7h30. Et puis j'ai fait un mauvais rêve. Mais bon, ca va quand même !
Bonne journée !
Oh mince, j'espère que ca va aller Juju !
Moi je suis arrivée chez ma mère, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ! Mais là je suis un peu fatiguée, parce que à 6h je me suis levée, et mon chien avait fait ses besoin sur son matelas :-? Donc bon, je l'ai pas engueulé, le pauvre, il arrive plus à controler avec la vieillesse :( Puis je me suis occupée de mon linge, puis je me suis rendormie à 7h30. Et puis j'ai fait un mauvais rêve. Mais bon, ca va quand même !
Bonne journée !
- Chafouette
- Reine
Bonne soirée Lilly ^^
Aie Clémence :S :-? ,Ce n'est qu'un rêve ne t'en fait pas!
Aie Clémence :S :-? ,Ce n'est qu'un rêve ne t'en fait pas!
Oui, mais bon, on aime pas généralement faire des rêves, ou on te viole :wink:
- Chafouette
- Reine
Aie Aie :-? pauvre Clémence :-? :mmdr: ! non mais quel reve :o :o :-?Clémence a écrit :Oui, mais bon, on aime pas généralement faire des rêves, ou on te viole :wink:
Ce n'était qu'un reve dis toi bien çà ! Je te dis çà là mais je te parle sur Fb :) lol
Moi j'attend mes invités!
Moi j'attend mes invités!
Coucou les filles ! :)
Désolée je n'ai pas tout lu, par faute de temps :S
J'espère que ça ira mieux Clémence, et pour tes filles Julia !
Joyeux Anniversaire HorsxGame !
Je reste pas longtemps, parce que je pars.
Et en ce moment, j'ai pas forcement le temps de poster, parce que y a mes grands-parents, et vu que je les vois une à deux fois par an, j'en profite un maximum :) (J'espère que vous comprenez :D)
Je vous souhaite une bonne soirée :)
Et à demain :)
Désolée je n'ai pas tout lu, par faute de temps :S
J'espère que ça ira mieux Clémence, et pour tes filles Julia !
Joyeux Anniversaire HorsxGame !
Je reste pas longtemps, parce que je pars.
Et en ce moment, j'ai pas forcement le temps de poster, parce que y a mes grands-parents, et vu que je les vois une à deux fois par an, j'en profite un maximum :) (J'espère que vous comprenez :D)
Je vous souhaite une bonne soirée :)
Et à demain :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."