Waouw, vous êtes toutes au moins en seconde ! :-O
Moi perso, je rentre en 3e secondaire (équivalent à la 4e en France je pense) en Latin sciences la plus dure des options (c'est ma mère qui a choisi ._.) donc voilà :)
Rentrée 2011 !
Re: Rentrée 2011 !
Latin sciences ? C'est à dire ?
En ce qui me concerne je rentre en école d'infirmière de Nevers et pour 3 ans
Je ne connais pas non plus l'option " Latin science " :S
Je ne connais pas non plus l'option " Latin science " :S
Pour ma part je rentre en Terminale Littéraire ^^'.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
.. Le problème, c'est que je l'aime..
.. Le problème, c'est que je l'aime..
Pour moi ce sera la suite de mon BTS banque. Je passe en deuxième année et l'examen va vite arriver !!!
- Hippie_Hippo
- Duchesse
Je vais faire un CAP commerce j'aurais bien voulu en alternance mais mon père n'a pas voulu =(
Je passe en Terminale ES :)
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle
Je rentre en 2nd générale. Si je réussit bien, je souhaite faire un bac STG.
Tu aurais mieux fait de faire directement "BacPro" car après ton CAP tu va retournée sur un bacpro.. Tu perd 3 ans là :/ On m'avais expliqué ça au lycée.. Après peut-être que je me trompe :/Hippie_Hippo a écrit :Je vais faire un CAP commerce j'aurais bien voulu en alternance mais mon père n'a pas voulu =(
Car je crois que le CAP ne vaut presque rien , c'est pour ça que ma mère n'a pas voulu que j'en fasse un.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
Alors moi je vais en seconde géneral avec comme options SES et Methodes et Pratiques Scientifiques. Puis après je voudrais faire un bac S, car je voudrais être vétérinaire. J'adore les animaux!!
J'ai un ami qui a fait prépa kiné. Je sais pas si ça va être exactement la même chose pour toi, mais je te souhaite beaucoup beaucoup de courage Ippelyne !! Surtout pour combiner avec la fac en plus :SIppelyne a écrit :En septembre je rentre en fac de médecine, enfin plus particulièrement dans la branche APEMK (kinésithérapie). Et en même temps je vais faire une prépa kiné. Donc fac + prépa ça va être chaud ! J'espère que je vais tenir le coup !
Moi j'viens d'avoir mon bac, et j'vais faire un BTS esthétique-cosmétique à Tours !
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle
Ah moi j'ai oubliée de précisée, je prend SES et Littératures & Société comme options.