MDR bah je ne te le dirai pas je suis censé être un espion Muahaha xD
Est-ce que c'est vraii que tu as deja fait pipi tellement tu as eu peur?
vrai ou faux
-
- Duchesse
HAAAAAAAAAN LAMIAA EST UN ESPION ! TRAITRESSE ! ENFERMONS-LA !! è___é * se tait avant qu'on la prenne définitivement pour une cinglée xd *
Euuh franchement non xD Mes états psychologiques ne retentissent jamais sur mes besoins aussi forts soient-ils xD
C'est vraiment vrai de vrai que t'es un espion ? *_* (J'aurai l'air maligne si c'est pas Lamiaa qui répond >.<)
Euuh franchement non xD Mes états psychologiques ne retentissent jamais sur mes besoins aussi forts soient-ils xD
C'est vraiment vrai de vrai que t'es un espion ? *_* (J'aurai l'air maligne si c'est pas Lamiaa qui répond >.<)
-
- Duchesse
MDR MDR ET PUIS MDR!! Nan mais jte prends deja pr une cinglée moii ;) et C un compliment tkt =DDivina a écrit :HAAAAAAAAAN LAMIAA EST UN ESPION ! TRAITRESSE ! ENFERMONS-LA !! è___é * se tait avant qu'on la prenne définitivement pour une cinglée xd *
Meuh non je ne suis pas un esprion (Meme si j'aurai tout fait pr l'être Ouiin ='(]
J'ai répondu pr que tu n'aie pas l'air débiile xD Sympa? oui ca marrive de letre de temps à autre =)
Est-ce que c'est vrai que tu as deja fais peur à kelkun?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Duchesse
-
- Duchesse
-
- Duchesse