Fume :: Oui :roll:
Boit :: Oui Mais c'est rare :)
Cigarette - Fumez-vous ?
Pour ma part je n'ai jamais touché à une cigarette (sauf une fois j'avais planqué celle d'une copine ) jamais été tenté non plus comme quoi c'est possible :)
Pour ce qui est de l'alcool j'en ai jamais bu un verre. Je pars du principe qu'on est assez intelligent pour savoir s'amuser sans être bourré
Pour ce qui est de l'alcool j'en ai jamais bu un verre. Je pars du principe qu'on est assez intelligent pour savoir s'amuser sans être bourré
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
y'a pas de souci pour l'incrustation ^^
Mais de quoi a tu peur ? si tu ne veux pas fumer il ne tiens qu'a toi de ne pas fumer et de rester ferme sur tes principes si on te propose d'essayer avec plus ou moins d'insistance.
Toutes les personnes qui fument le regretteront un jour même si au premier abord certaines ne s'en soucient pas
Mais de quoi a tu peur ? si tu ne veux pas fumer il ne tiens qu'a toi de ne pas fumer et de rester ferme sur tes principes si on te propose d'essayer avec plus ou moins d'insistance.
Toutes les personnes qui fument le regretteront un jour même si au premier abord certaines ne s'en soucient pas
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
-
- Baronne
Pour Sarah , J'ai 16 ans !
Et pour celles qui ont peur de fumer un jour, ne le faite pas. Je suis mal placée pour dire sa :lol: mais essayer, oui, sa peut vous degouter. Mais je le deconseille :roll: .
N'essayer pas de faire comme tous le monde.
Pour ma part je diminue un peu plus .
J'espere m'en passé, un jour :roll: .
Et pour celles qui ont peur de fumer un jour, ne le faite pas. Je suis mal placée pour dire sa :lol: mais essayer, oui, sa peut vous degouter. Mais je le deconseille :roll: .
N'essayer pas de faire comme tous le monde.
Pour ma part je diminue un peu plus .
J'espere m'en passé, un jour :roll: .
-
- Baronne
-
- Damoiselle