Mardi 26 juin !
Re: Mardi 26 juin !
Bonne journée Ticha et courage pour tout ce que tu as à faire =)
Et ben journée chargée Carole ! ^^
Courage Carole ! :)
Merci Sarah, oui bien sur je vous tiens au courant :)
Merci Sarah, oui bien sur je vous tiens au courant :)
Ahh félicitation Sarah c'est super ! Et puis oriane soit patiente même si cet dur :s Moi j'ai du attendre 6 mois pour les résultats des écoles cetait horrible ! Tu nous tiens au courant hein !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
C'est clair que c'est chiant d'attendre comme ça les résultats ..
Merki les filles
6 mois carement ????
Sa va passer vite 1 semaine Oriane ;)
6 mois carement ????

Sa va passer vite 1 semaine Oriane ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Merci :)
Ticha : Oui 6 mois ! Une horreur ça m'a carrément rendue malade parce que vu mon parcours y'avait 50% de chances que je me retrouve sans écoles l'année prochaine alors j'étais hyper stressée !! J'suis bien contente que se soit fini lol
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
J'ai déjà acheté plein de trucs mais j'ai la flemme de tout prendre en photo mdrClémence a écrit :Tu nous montrera Mama ce que tu as acheté si tu achète ! :D Et bon courage pour les courbatures et le Bad ce soir ! :grin:
lool Rooooh la vilaine ! :p
Et moi je n'aurais les résultats que fin septembre ! C'est honteux honteux honteux !! :shock: :mmdr:
Marielle elle ne fait jamais d'efforts cette vilaine !
Oriane courage, t'auras tes résultats pendant que je serais en examen trop fort :D T'as intérêt de m'annoncer une bonne nouvelle hein :grin:
Carole bon courage pour ta journée ! Je suis comme toi je fais des plans sur la comète et au final je fais rien :mmdr:
Marielle elle ne fait jamais d'efforts cette vilaine !
Oriane courage, t'auras tes résultats pendant que je serais en examen trop fort :D T'as intérêt de m'annoncer une bonne nouvelle hein :grin:
Carole bon courage pour ta journée ! Je suis comme toi je fais des plans sur la comète et au final je fais rien :mmdr:
Sa va alors Maeva merki grace a toi jme sens moin seule :<3: :D
Mais ils mettent bien longtemps pour vos resultat ....
Et ce soir des potes nous propose ciné pour voir madagascar 3 :D
Mais ils mettent bien longtemps pour vos resultat ....
Et ce soir des potes nous propose ciné pour voir madagascar 3 :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."