Courage pour les cartons !!
Ouai j'ai vu la météo sur Paris ces temps c'était pire qu'en Suisse quoi :mmdr: Quand je suis venue en mai j'ai eu la chance de pas avoir de pluie !
Jeudi 28 juin
- lapetitemiss
- Damoiselle
Re: Jeudi 28 juin
Bon courage a tous
Moi sa yest j'ai fini les cours adieu les copains :'(
enfin ....
Sinon rien de prevu voila
BIsouS
Moi sa yest j'ai fini les cours adieu les copains :'(
enfin ....
Sinon rien de prevu voila
BIsouS
Projet X ça a inspiré beaucoup d'ados à faire des invitations sur FB avec des amis et à l'heure venue à saccager la maison de gens qu'ils ne connaissent pas.... J'ai vu ça aux infos, y'en a qui sont complètement irresponsables et cinglés ! :shock:
Mets de la biafine Oriane. Je sais ce que c'est, y'a 2 semaines environ j'ai complètement cramé aussi en peu de temps. Vive le soleil effectivement ! :roll: :mmdr:
A Nice il fait chaud mais là encore ça va. Il fait 28 je crois !
Mets de la biafine Oriane. Je sais ce que c'est, y'a 2 semaines environ j'ai complètement cramé aussi en peu de temps. Vive le soleil effectivement ! :roll: :mmdr:
A Nice il fait chaud mais là encore ça va. Il fait 28 je crois !
Ah oui j'ai entendu parler de ca Jenny ! J'étais halluciné aussi ! C'est un truc de malade ! lool
Oui j'ai vu ça aussi dans le journal pour Projet X, dans le Sud ils ont squatté une maison de vacances qui appartenait à des hollandais et les organisateurs qui disent "non non le but était pas de saccager la maison" --' Si c'était le cas, ils avaient qu'à faire leur soirée chez eux :roll:
Moi j'ai pas vu le film mais c'est des malades de faire ça !! :roll:
Merci Jenny, je vais en mettre parce que samedi je retourne à la plage... Je veux pas cramer avant d'être en vacances quoi 8)
Merci Jenny, je vais en mettre parce que samedi je retourne à la plage... Je veux pas cramer avant d'être en vacances quoi 8)
Au final ils ont été condamnés :D
La pauvre Hollandaise hier aux infos mdr ! Puis les images de la maison... Bon en gros c'était surtout une poubelle géante...
La pauvre Hollandaise hier aux infos mdr ! Puis les images de la maison... Bon en gros c'était surtout une poubelle géante...
Ouai heureusement qu'ils ont été condamnés ^^ Ce qui me choque c'est qu'ils squattent la maison comme ça, sans permission... Ils sont vraiment sans gène !
C'est clair !
Moi ça ne me choque absolument pas... Il fallait s'en douter que le film allait donner de tel conséquence. Les gens sont abrutis pour s'identifier à ça !
Oui et c'est justement le fait qu'ils soit aussi cons qui me choc moi :mmdr: Et irrespectueux quoi pour saccager une maison juste comme ça pour le fun ... :/
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ