Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Box en France

çà a l'air top çà ma vilaine Bri !! Je vais me renseigner tiens!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Celle où ils mettent plus d'accessoires en septembre c'est My Little Box, ils changent la formule donc oui je crois qu'elle est abonnée. J'ai hâte de voir ce que ça donne aussi !
    ça doit être sympa la baby box, tu dois avoir des trucs trop mignon dedans. Tu nous dira si tu t'inscris Julia, ça m'intrigue :smile:
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Les Box en France

  • Wah, elles ont l'air biens ces petits box, j'ai découvert il y a très peu de temps et je dois avouer que ça me tente pas mal !!! :<3: Peut-être que je m'abonnerai à une box pour essayer mais je ne sais pas encore laquelle, My Little Box me tentait mais vu la " nouvelle formule ", ça me tente beaucoup moins malheureusement, je suis + produits de beauté que goodies ^^
    Sinon je suis en train de me renseigner pour la Glossy Box, peut-être que je prendrais celle-ci mais c'est pas sur, faudra aussi que je demande l'autorisation à mes parents XD Mais sinon c'est vraiment sympa ce concept, je trouve ça génial !!!!
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Les Box en France

Je connais les box beauté, je regarde souvent leur contenu en vidéo sur youtube et ça donne vraiment envie. Celle que je préfère c'est myLittleBox, j'adore leur design, les petites choses en plus comme le petit magazine.
Par contre j'arrive pas à me décider, c'est clair que c'est vraiment chouette de recevoir ce petit colis tout les mois, mais est ce que je vais vraiment avoir l'utilité de ces produits, et c'est quand même 15,50 euros, que je dépenserais pas forcement en temps normal. Je réfléchis encore, surement que je finirai par craquer :)
Romy alias LittlePanda ღ
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Ah bah pareil, j'ai hésité à m'abonner à Glossy Box mais vu les vidéos youtube qui les décrivent, je me suis résignée ! N'ampêche que j'ai regardé la nouvelle My Little Box et ça me dit moyen mais je quand même essayé, on verra bien !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Moi je suis déjà abonnée à celle d'octobre donc je vous dirais. Sur le principe la nouvelle version de My Little Box me plait bien mais j'ai pas aimé le thème du mois de septembre donc je pense que ça dépend vraiment de ça en fait.
    & oui Julia tu peux arrêter de la recevoir quand tu veux mais je pense qu'il faut que tu le fasse assez rapidemment.
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Les Box en France

J'ai entendu pleins de filles dire qu'elles sont déçues pour le nouveau concept mylittlebox, notamment quand elles ont reçus celles de septembre. Avant il y avait 4 produits de beautés et un peu de goodies, mais là c'est une tonne de papiers et goodies et que deux produits. Du coup je suis moins motivée pour m'abonner :/ je vais allée comparer chez les autres.
Romy alias LittlePanda ღ
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Oui Juju pour te répondre tu peux te désabonner quand tu veux :wink:
La mienne attend dans ma boîte a lettre lool je l'aurais qu'à mon retour.

Et un conseil ne vous fiez pas au vidéo. Les nanas se plaignent beaucoup sur YouTube et pour un rien :-) enfin Glossybox oui des fois ça ne casse pas des briques mais le prix de votre box est rentabilisee. Enfin moi les nanas qui se plaignent ça me sort par les yeux. Il ne faut pas s'attendre à du Lancôme, du Dior et du Chanel pour 14€ !!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Les Box en France

C'est quel genre de goodies qu'ils envoyent ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Ça peut être des goodies pour faire de la customisation de vêtement par exemple. Sinon j'ai eu un coussin gonflable de plage, des tampons d'encre, etc.

Mais la apparement ce serait des goodies de mode. Je ne regarde pas les vidéos parce que je veux ma surprise en rentrant lool
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • C'est vrai que sur youtube les filles se plaignent en permanence. Mais ce qui me surprend le plus c'est sur la page facebook de My Little Box, elles sont jamais satisfaites c'est fou :o
    J'ai lu 2/3 commentaires, ça m'a suffit pour que ça m'énerve. Elles parlent comme des chiens à l'équipe de la box :twisted:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Ah il y a quelques hics je suis d'accord. Enfin 1ère chose quand tu as un soucis tu appelles (bon ça ne répond qu'au bout de plusieurs tentatives) mais comme chez toutes les box et ce n'est pas en mettant un message sur FB que ça va fonctionner ! Enfin elles sont + de 30000 abonnées pour une petite équipe. Imagine toi aussi bosser la dedans mdr l'angoisse ! Tu ne peux pas répondre à toutes les personnes qui ne sont pas contentes ce n'est pas possible. De plus elles sont beaucoup à être déçue mais MlB a prévenu du changement de concept maintenant c'est quoi tu aimes soit tu te casses. Bon après pour l'histoire du prélèvement même en étant désabonné ça je suis ok pour se plaindre ce n'est pas normal. Ça m'est arrivé aussi, j'ai écris un email et ils m'ont remboursés :-)
Répondre

Retourner vers « Shopping »