Jeudi 16 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine

Re: Jeudi 16 août

Coucou les filles,
Courage pour le boulot, le lavage de voiture.
Bon coiffeur Julia.
J'espère que les tests seront négatifs Aurélie.
Bonne journée à toutes.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être aller à la piscine si j'ai la foi.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re !
Bonne journée à toutes :D
J'ai pas tout lu parce que Marielle et Maë disent pleins de bêtises :mmdr: :<3:
C'est chouette Juju, bonne détente chez le coiffeur :)

Et Julie, enfaite je fais ma formation en cours d'emploi, donc je travaille à 60%, le lundi, mardi et mercredi, et le jeudi et vendredi j'ai des cours. Mais quand c'est les vacances il n'y a pas les cours, donc j'ai congé ! Je commence les cours le 30 août, donc j'ai encore congé la semaine prochaine, voilà :smile:

J'ai enfin finis de récurer mdr, ça tue un 4.5 pièces à plus de 100 m2 avec 1 salle de bain et 1 salle de douche ! Bon pour une fois que je me bouge et que je le fais... Du coup j'ai aspirer 4 araignées :mmdr:
Casiope
Marquise
Marquise

Bon boulot à celles qui travaille & bonne journée à celles qui sont en vacances :P
J'espère que ça va aller pour le bébé Aurélie... :-?
Sinon moi je vais me mettre à ranger ma chambre, cet après-midi mon copain vient & on va mettre son équipement de moto en vente sur Internet. Après on ira à la mairie de ma ville pour chercher mon coupon pour le bus scolaire ! Pfiouuu, journée chargée ! :roll:
luna440
Reine
Reine

Je pourrais t'embaucher pour mon ménage (chez moi pas d'araignée promis :D) Oriane !
Puis arrête de dire qu'on dit des bêtises mdr, on ne fait que "discuter" de choses utiles :mmdr: :mmdr:

Bonne journée Manon avec ton chéri
Julie.
Reine
Reine

Ah ok c'est cool alors Oriane =) T'as bien travaillé ce matin dis donc, profites de ton aprem ^^
Clémence
Reine
Reine

Bon courage Oriane :p
Bonne journée Manon !

Nous on est chez une collègue de ma soeur, son fils il est juste ... Pouah ! :mmdr: Trop beau ! Mais en couple --' mdr Mais bon, ca fait du bien aux yeux lool.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Maë haha chez toi c'est plus vite fais je pense en plus ! Si tu me fais des cupcake avec glaçage au Nutella je viens :mmdr:
Oui Julie merci :D
Hahahaha Clém :mdri:
Clémence
Reine
Reine

Olala Oriane fallais pas dire Cupcake avec du nutella, j'en veux trop maintenant ! Maé, tu m'en fera aussi :p Je te ferai ce que tu veux en échange mdr
luna440
Reine
Reine

Ce que je veux ? :roll: Clémence erreur de me dire ça :mmdr:
Poudi ! je vais en avoir à faire des cupcakes ! Ce sera pour une bonne raison ça va !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Hé ho je suis prioritaire hein !
luna440
Reine
Reine

Beh oui avec tout ce que tu me dois aussi... Forcément t'es première sur la liste ! (Mélina, Oriane, Clémence... d'autres encore ?)
Melina
Reine
Reine

Hé Maë t'as du boulot avec tous ces cupcakes :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »