Tout le monde ferait pareil c'est logique :mmdr:
Je taquine :grin: Tu as bien raison !
Mardi 21 août ;)
Re: Mardi 21 août ;)
Je sais bien que tu taquine :p
Et au passage trop sympa ton patron pour le ventilo ;) au moins il y pense
Et au passage trop sympa ton patron pour le ventilo ;) au moins il y pense
-
- Marquise
Non justement dans une petite boite de 6 personnes, (mon patron, moi et 4 techniciens) donc en gros je passe mes journées seule au monde, un patron qui passe me faire un coucou de temps en temps :mmdr: c'est tout. Et toi grosse boite ?
Seule au monde ? Hé ho je suis là moi hen ^^
-
- Marquise
Beh j'ai des périodes où j'ai beaucoup de boulot et d'autres moins, là je suis dans la mauvaise période. Les techniciens ont du boulot par dessus la tête mais moi au niveau administratif (Je suis assistante), à part quelques factures par ci par là, des devis, des dossiers à préparer pour les jours à venir je n'ai rien d'extra. Donc je prends mon temps pour faire les choses :mmdr: On le voit bien je passe le 3/4 de ma journée sur le forum.
Cécile, j'étais dans une grosse boite avant, et j'avoue que je m'ennuyais aussi quand mon (ex) chef ne me donnait pas de boulot. Tu es en alternance ? Et ton boulot consiste en quoi ?
Oui Ye le sais que tu es là ma Josy ! Heureusement tiens !
Cécile, j'étais dans une grosse boite avant, et j'avoue que je m'ennuyais aussi quand mon (ex) chef ne me donnait pas de boulot. Tu es en alternance ? Et ton boulot consiste en quoi ?
Oui Ye le sais que tu es là ma Josy ! Heureusement tiens !
-
- Marquise
Coucou !
Bon courage pour les bosseuses qui s'ennuie :p
Bon barbec Marielle !
Bonne journée ma Jen, Mélina, Steph' ! Et les autres !
Moi c'est mon dernier jour dans les Vosges, ben ma matinée de demain me stresse :mmdr: Même si j'ai déjà fais une fois, je stresse quand même du train ! :mmdr:
Bref, ce midi on va essayer d'aller manger chez mon ancien beau frère, pour que je lui dise aurevoir ( on est relativement proche ). Et ce soir, ma soeur garde des petits, donc ce soir baby-sitting ! Lol
Bonne journée !
Bon courage pour les bosseuses qui s'ennuie :p
Bon barbec Marielle !
Bonne journée ma Jen, Mélina, Steph' ! Et les autres !
Moi c'est mon dernier jour dans les Vosges, ben ma matinée de demain me stresse :mmdr: Même si j'ai déjà fais une fois, je stresse quand même du train ! :mmdr:
Bref, ce midi on va essayer d'aller manger chez mon ancien beau frère, pour que je lui dise aurevoir ( on est relativement proche ). Et ce soir, ma soeur garde des petits, donc ce soir baby-sitting ! Lol
Bonne journée !
Et ça ne te plait pas forcément ton boulot ? Enfin bon dans le cadre des études, on ne crache pas sur du boulot ça c'est clair !
Ça doit être intéressant quand même (J'ai fais une licence Marketing) mais ça pendant 1 année voir plusieurs, c'est répétitif ? Et tu continues après ton DUT ?
Allez Clémence le train ne va pas te manger, tu y es arrivé l'autre fois alors on y croit ok ? :mmdr:
Profite bien de ta journée et bon baby sitting avec ta soeur !
Ça doit être intéressant quand même (J'ai fais une licence Marketing) mais ça pendant 1 année voir plusieurs, c'est répétitif ? Et tu continues après ton DUT ?
Allez Clémence le train ne va pas te manger, tu y es arrivé l'autre fois alors on y croit ok ? :mmdr:
Profite bien de ta journée et bon baby sitting avec ta soeur !
Bonne journée Clem! Profite bien de ton dernier jour ;)
-
- Marquise