Mardi 28 août
Re: Mardi 28 août
Avec sa tête de racaille là... Mdr il nous fait rire ! L'autre fois il nous a dit qu'il garait sa voiture (mini cooper décapotable) sur le parking un peu caché de la route parce qu'il avait peur que quelqu'un mette un coup de cutter dans sa capote. Mika lui a dit que sur le parking les chats montaient sur les voitures donc que ce n'était pas mieux qu'il y avait de grande chance que les chats fassent leurs griffes sur sa capote, il était dégouté :mmdr:
Bonne journée à toutes les filles :)
Moi rien de très super, je vais passer faire un tour à la maison d'assistante maternelle de ma mère pendant que mon chéri va à un rendez vous. . .
A plus tard :)
Moi rien de très super, je vais passer faire un tour à la maison d'assistante maternelle de ma mère pendant que mon chéri va à un rendez vous. . .
A plus tard :)
Sarah, merci de faire attention à ce que les autres écrivent ! C'est pas la première fois que tu le fais... Merci !
Bon appétit les filles :D Moi j'ai trop faim !
Je ne comprend pas trop ta reflexion Oriane ? Pourquoi dis tu que je ne fais pas attention à ce que les autres filles écrivent ?
Bon app !
Sarah, lire c'est une chose mais nous on ne le sait pas que tu as lu. Toutes ici on souhaite une bonne journée à chaque membre.
Bon ap!
Bon on est pas ici pour se prendre la tête, si vous avez des choses à vous dire qui prennent des pages et des pages, faites le par MP !!! Merci ! :roll:
-
- Marquise
- Ah bah enfin Laura, tu dois être soulagée !
C'est cool Laura!
Ahhhh trop bien Ma ptite Lau :<3: