Vendredi 19 octobre
Re: Vendredi 19 octobre
Oui bon rétablissement, quelle horreur :(
Merci pour elle ! :(
Bon boulot Maëva et Sarah!
Bonne lecture Mélina et bon rétablissement à ta mère!
Cécile, on va voir Astérix normalement ^^ Arf trop la poisse d'avoir perdu tes photos =( Bon courage pour le boulot quand même! Et merde pour ton copain, je comprends que tu sois dégoutée!
Bon cours Laurianne
Pas cool pour hier Sarah, ma pauvre ^^ Bonne journée à Genève =)
Ah tant mieux pour tes colis Romy, et courage pour les cours et le médecin
Bonne lecture Mélina et bon rétablissement à ta mère!
Cécile, on va voir Astérix normalement ^^ Arf trop la poisse d'avoir perdu tes photos =( Bon courage pour le boulot quand même! Et merde pour ton copain, je comprends que tu sois dégoutée!
Bon cours Laurianne
Pas cool pour hier Sarah, ma pauvre ^^ Bonne journée à Genève =)
Ah tant mieux pour tes colis Romy, et courage pour les cours et le médecin
Je vous la montrerai les filles mais pas sur le fofo ça c'est clair, trop la honte :ahah:
Ah super rassurant pour ta mère, mais c'est vrai qu'on m'avait que ça faisait super mal les calculs :/ Courage à elle !
Ah super rassurant pour ta mère, mais c'est vrai qu'on m'avait que ça faisait super mal les calculs :/ Courage à elle !
Allez Mélou garde la pêche, demain on va te changer les idées çà te fera du bien :<3:
Olala je réalise pas qu'on va passer la journée toutes les 4 en chair et en os :mmdr: C'est coooooooooooooooool !! :grin: :16:
Bonne journée à Genève Sarah !
Bon aprem Julie :wink:
Olala je réalise pas qu'on va passer la journée toutes les 4 en chair et en os :mmdr: C'est coooooooooooooooool !! :grin: :16:
Bonne journée à Genève Sarah !
Bon aprem Julie :wink:
Demain il pleut alors ? Pfiou faut que j'évite de venir en ballerine...
Moi aussi j'ai du mal à réaliser Marielle mdr ! On va se retrouver les premières, on va se chercher comme des niaises tu vas voir :mdri:
Moi aussi j'ai du mal à réaliser Marielle mdr ! On va se retrouver les premières, on va se chercher comme des niaises tu vas voir :mdri:
Noooooooooon il fait pas trop mauvais j'ai vu :12: hihihihihih
:mmdr: On aura l'air con Maé! Je t'appelerai avant que tu débarques du train, tu vas être perdue toi :mmdr: :<3:
:mmdr: On aura l'air con Maé! Je t'appelerai avant que tu débarques du train, tu vas être perdue toi :mmdr: :<3:
Ah super mdrr ! Je veux que tu viennes jusqu'à devant la porte du TGV c'est clair que je serais paumée :mmdr: Ah cool pour le temps !!
Bah oui je regarderais d'où vient ton train ! Comme dans l'amour est dans le pré, je t'attendrais avec impatience :mmdr:
:mdri: J'ai trop hâte aussi, ça fait bizaaaarre !! :grin: mais il fait froid ? Parce là chez nous il y a le foeune donc il fait assez chaud !
Le foeune?? :shock: C'est quoi ça? mdr
Han chez les Suisses c'est louche quand même... :mmdr: :shock: :shock: Julie je suis aussi choquée que toi.
C'est l'été indien c'est ça ? mdrr !
Ouais Marielle, mdr :<3:
C'est l'été indien c'est ça ? mdrr !
Ouais Marielle, mdr :<3: