Alors pour ma part, le livre " My little world " je ne l'ai pas encore lu mais je sais d'avance que ça ne me plaira pas, je l'ai feuilleté.
L'extrait " L'histoire d'O ", je ne l'ai pas encore lu mais comme Julia je trouve sympa d'avoir des extraits pour découvrir de nouveaux livres même si j'aurais aimé l'intégralité ^^
Les étiquettes à accrocher sur les chemises... Hum ... je ne m'en servirais pas ou en tout cas pas sur les vêtements d'Hugo ! C'est marrant mais est ce que je vais m'en servir ??
La culotte, J'aime beaucoup ! Et noir en + c'est tip top =)
Le gommage ( je ne sais pas si le miens est au miel, je vais regarder ) , Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que je vais aimer .
Le beurre corporel est à la fraise pour moi , j'aime bien l'odeur, la texture et la marque ! Je vous dirais quand je l'aurais essayé :wink: .
J'ai aussi préféré celle de Janvier mais je suis tout de même conquise par celle ci. J'attends des boxs de découvrir de nouveaux produits et d'être surprise, ils ont pour la deuxième fois réussi leur coup :grin:
J'adore la présentation des produits, la boite etc
Vivement la prochaine !!
My Little Box - Box beauté
Re: My Little Box - Box beauté
Non je n'ai pas encore essayé, J'attends d'avoir utilisé toute l'huile de la box de janvier ^^ Je suis sur la fin donc ça devrait être bientôt ! Je fais comme ça parce qu'il suffit qu'il y ait un produit qui me plaise plus qu'un autre pour que je n'utilise plus du tout celui qui me plait moins !
Par contre j'ai utilisé le gommage et ça va j'aime bien =)
Moi je sais que je vais être encore dans les dernières, donc bon ça va pour le moment je ne suis pas encore trop pressée ^^ Quand vous l'aurez toutes reçu je commencerai à m'impatienter !
Par contre j'ai utilisé le gommage et ça va j'aime bien =)
Moi je sais que je vais être encore dans les dernières, donc bon ça va pour le moment je ne suis pas encore trop pressée ^^ Quand vous l'aurez toutes reçu je commencerai à m'impatienter !
-
- Marquise
- J'ai hâte de la recevoir aussi :grin:
Vous avez vu la photo indice qu'ils ont postés sur leur page facebook ? Je me demande bien ce que ça peut être
Vous allez recevoir des post-it ? mdr !
Je me suis désabonnée moi, je change de box :)
Je me suis désabonnée moi, je change de box :)
J'ai hâte aussi mais je pense que je n'aurais pas la première lol
Edit : Rien pour moi ce jour ...
Edit : Rien pour moi ce jour ...
-
- Marquise
ça y ait certaines box sont déjà arrivées
Les avis sont plutôt positifs et le thème de ce mois-ci est My little geekette box
J'ai hâte de la recevoir même si je suis pas sûre que le thème soit fait pour moi :mmdr:
Les avis sont plutôt positifs et le thème de ce mois-ci est My little geekette box
J'ai hâte de la recevoir même si je suis pas sûre que le thème soit fait pour moi :mmdr:
Pas reçu non plus et le thème me tente bien =)
J'ai regardé le contenu vu que je me suis toujours pas inscrite, et moi perso je la trouve pas exceptionnelle. Je ne fais pas partir des filles qui regrettent de ne pas s'être inscrites...
lool moi je ne vais pas sur leur page FB tant que je n'ai pas reçu ...
Ici la neige a fait son retour donc je crains un retard =(
Ici la neige a fait son retour donc je crains un retard =(
Rien pour moi aujourd'hui mais je m'en doutais ;)
C'est long quand même leur envoi !!
C'est long quand même leur envoi !!
Ohh la chance !
Nous on a 30 cm de neige donc pas de courrier aujourd’hui et je pense que demain non plus !
Nous on a 30 cm de neige donc pas de courrier aujourd’hui et je pense que demain non plus !
Celles qui ne veulent pas d'un de leur goodies (je ne dis pas lequel comme ça la surprise reste intacte) je suis preneuse :grin: