rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Capucine
Fondatrice

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

coucou ;-)

Caroline c'est très jolie, mais sur le coup je me demandais c'était qui car moi c'est Capucine :-D mais pas grave hein !!

Bon là je suis presque choquée !! j'aurais pas pensé !
Déjà perso, je savais pas que vous vous considériez en couple ! On ne se met pas en couple si on ne ressent pas encore de sentiments, car ça rime à rien, la preuve !!!
Se voir de temps en temps, faire connaissance, parler de tout et de rien, c'est là que les choses viennent ou pas que des sentiments naissent ou pas, et c'est presque idiot (désolée de dire ça ainsi), de dire si ça vient pas au bout d'un mois je doute que ça viendra par la suite, tout ça ne veut rien dire, les sentiments ou un déclic peuvent survenir comme ça d'un coup, parfois on peut être déjà amoureux et on ne s'en rend pas compte.
Pour dire que ce genre de sentiments peuvent naître progressivement, ça ne vient pas du jour au lendemain. On peut tomber amoureux plusieurs mois après avoir rencontré quelqu'un et c'est juste parce que les deux personnes se voyaient et s'appréciaient beaucoup, avec des choses en communs etc, qu'ils sont tombés amoureux.

Aussi c'est un peu bizarre et pas vraiment honnête de sa part, car si tu lui avais envoyé ces photos, et que tu avais rien demandé, là tu saurais encore pas que lui était pas chaud en fait de votre relation ! il comptait te le dire quand ??

Bref, après réflexion, je serais toi, je le contacterais plus, perso, si quelqu'un me dirait ça, je me dirais après tout, si tout ça lui déplaît, si lui n'accroche pas plus que ça même amicalement car oui en vrai même amicalement, car sinon il aurait préféré te voir plus même en amie, ressentir un plaisir, comme une belle amitié déjà, donc je pense qu'au final au fond dès qu'il n'est pas en ta présence, il t'oublie presque !

Autant passer à autre chose, et ne pas chercher plus loin je pense que tu serais déçu.
Après réflexion et d'après ce qu'il a pu te dire, je sens qu'il a pas accroché du tout et ne cherchera pas plus a vouloir quelque chose avec toi. Par contre ça n'empêche pas qu'il a été sympa pour avoir pu te dire certaines choses sur lui, mais encore une fois, j'aurais envie de te dire pourquoi te raconter tout ça, alors que quelque part il se voyait pas avec toi et n'est même pas amoureux !
Il fait un peu les choses à l'envers pour ma part.

Bon j'espère que pour toi ça ira, comme quoi, gardes toujours une réserve sur ceux que tu rencontres, car au bout d'un certain temps, on peut être déçu !
On se montre souvent sur notre meilleur jour au début, puis après tu commences à voir le naturel, et là ça plait ou ça plait pas ou plus.

En espérant que tu ne t'étais pas trop attaché, mais il faut pas, s'attacher trop vite, et normalement l'attachement vient bien bien après ! après, probablement avec un autre tu feras différemment.

A bientôt :-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Re Capucine et bien le problème c'est que si j'étais attachée et lui bof après je pense qu'il a peur de s'engager et être couper de ses amis ou sorties car il m'avait également avoué qu'il les voyait beaucoup mais qu'il avait du mal a s'en passer. Et sa meilleure amie qu'il considère comme sa petite soeur perso je pense qu'elle est heureuse quand il a quelqu'un mais vite fait car il m'a avoué que c'était vraiment lui son confident et qu'elle avait pas beaucoup d'amies filles elle !
Après des fois j'aimerais bien lui dire tout ce que je pense de sa ses potes sa meilleure amie car pour moi oui c'est important mais c'est pas avec eux qui vont faire l'éducation des enfants hors il voudrait en avoir.
Après je l'ai ptete trop un peu envoyer de sms mais sa c'est un travail que j'essaie de faire sur moi.
Il m'a dit également qu'il me voyait plus comme un contact amical je pense il aurait aimé être en couple. Après oui le déclic sa jy croit peu car sa peut venir après.

Donc là je me pose une question car j'aimerais vraiment lui dire ce que je penses !
Mais esce qu'il fo que je le laisse jusqu'a vendredi ou otant lui dire direct ojourd'hui ske jpense ?
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Ah oui et sinon pour les photos j'ai envoyer sa avant d'aller a un mariage mais le jour J donc ptete qu'il a eu peur de me vexer
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Coucou Capucine bon du coup pour la suite je me suis lâchée en lui disant ce que je pensais sur tout amis meilleure amie sport sans trop prendre de pincettes ...
Et il ma répondu sa : DSL je peux pas lutter contre mes sentiments jai voulu car tu me plaisais et je t'appréciais mais tu me manquais pas autant qu'il aurait fallu donc c'était pas la peine de faire durer les choses pour souffrir encore plus.
Mes réponses : Oui ptete mais en même temps c'était le début on se connaissait encore peu enfin bon c'est moi qui merde tout ... j'ai ajouter les sentiments peuvent naître o bout de quelques mois pourtant après c'est sur il faut de l'attachement tu verras bien la suite si sa confirme ton choix et en dernier jlui ai mis : Et pourquoi tu disais que t'avais parler de moi à ta meilleure et à ta famille si tu ne ressentais rien ? remarque pour toi j'étais ptete plus qu'une sex friend .

Voilà jveu qu'il cogite un peu car dire tes attaché je t'apprécie et parler de tout famille amis et dire sa voilà quoi ...

A bientôt Caroline
Capucine
Fondatrice

Coucou :-)

Après lecture de tes derniers messages, pour moi tu as bien fait, il faut savoir dire les choses qui nous plait comme ce qui nous déplaît ! c'est un droit qu'on a et ça permet aussi de se montrer franc.

Après voilà, mon explication concernant les dernières choses que tu as pu lui demander.
Quand on rencontre quelqu'un au début c'est un peu la nouveauté, on a envie de le partager avec ses amis voire sa famille, ça ne veut pas dire pour autant qu'au final après 1 mois ou plus on se détache pas de tout ça ! je pense qu'il a réellement apprécier ta compagnie, mais qu'au fur et à mesure que les jours passaient, il s'est rendu compte que ça n'a pas accroché plus que ça !

Tu sais tout ça est bien délicat, parfois on ressent tout de suite qu'on n'a pas plus envie que ça à chercher à connaitre l'autre, parfois il n'y a juste pas ce feeling qui fait que direct une complicité peut naître sans pour autant qu'il y ait des sentiments, mais tu peux sentir que tu as besoin de voir l'autre, de passer du temps avec etc ...
Puis pour d'autres ce genre de chose passe très vite, car des détails ne leur convient pas, et le souci c'est que les choses ne sont pas dite de suite ... on agit selon nos envies puis après on fait marche arrière, seulement nos agissements ont souvent des conséquences, donc dans ce genre de situation, il faut de la tolérance des deux côtés, car on ne peut lui reprocher comme ça toi d'ailleurs d'avoir voulu essayer !! même s'il y a eu des bisous, des choses dites, des faits et gestes, le fait qu'on fasse marche arrière, qu'on ne souhaite pas continuer, ne s'explique parfois pas pourquoi on a agit de telle ou telle manière avant ! juste parce qu'au début c'était la découverte et qu'on va au gré de nos envies ce que nous dicte notre ressenti, puis après ça n'est plus le cas, alors autant stopper que de vouloir continuer si ça nous plaît pas ou plus .... justement pour ne pas accentuer les sentiments que l'autre pouvait déjà avoir, ou continuer à faire espérer l'autre alors que nous même on sent qu'on a plus envie d'allez plus loin ni même vouloir encore se côtoyer juste pour être amie en espérant que des sentiments naîtront par la suite.

Et sais tu pourquoi que les gens qui ont plus forcément envie de voir s'il pourrait y avoir une suite, un renouveau ou tenter sa chance pour voir si on peut avoir ou pas des sentiments ou non dans les semaines à venir ?
Tout simplement parce que l'un comme l'autre avait déjà un but particulier celui de vous plaire mutuellement, donc si ça accroche pas, difficile après de voir la personne en ami et continuer à la fréquenter comme si de rien n'était !
D'ailleurs quand ça fonctionne pas, quand on ressent que quelque chose nous déplaît, qu'on n'a pas forcément d’atome crochu, en règle général on cherche pas à revoir la personne !

Par contre quand on côtoies des personnes même après une première rencontre et qu'il n'y a pas d'arrière pensée sur le fait "est-ce qu'on va se plaire ou non, si on va former un couple ou non", on se laisse un libre arbitre totalement différent, je sais pas si tu vois toi la différence que j'essaye de t'expliquer, mais du coup on voit la personne autrement, on cherche pas à plaire forcément, ou voir si elle peut nous plaire, on est juste des pote / amis / connaissances, comme tu veux, qui s'amusent ensemble, rigolent, sortent etc ... passent du temps ensemble donc, et puis parfois, naissent des sentiments sans qu'on s'y attendent, les choses sont bien différentes, et comme il y a eu une véritable amitié avant, souvent et là c'est différent, si ça marche pas, on reste parfois ami, c'est plus simple, alors que là, l'attente est bien différente.

Donc d'après tout ses dires, personnellement il n'est pas nécessaire à présent à chercher à comprendre le pourquoi du comment, essayer de lui donner une chance, si la personne d'elle-même n'a plus envie de me voir ou veut stopper un début de relation, et que surtout tu sens qu'il n'a pas de sentiments pour toi, il ne sert à rien de le forcer, si ça vient pas de lui même je vois pas l'intérêt à vouloir des choses de lui qui dans le fond ne sera pas plaisant, car tu seras toujours dans le doute de savoir s'il est sincère ou non, s'il a réellement des sentiments ou pas, ça va devenir d'un compliqué !
Aussi, je pense que personnellement, même si beaucoup de choses pouvaient probablement te plaire, beaucoup était l'inverse, comme par exemple la relation spécifiques avec sa bandes de copains, et je parle même pas avec sa pseudo sœur, ça super amie et confidente !
Je suis persuadée que dès qu'il aurait eu des mésententes avec toi, c'est vers elle qui se serait tourné pour en parler, alors que c'est une erreur de faire ça, en parler pourquoi pas pour avoir quelques conseils quand on est perdu, mais ça aurait été avec toi de résoudre tout ça, pas avec elle et pour moi ça aurait trop été dans ce sens.

bref tout ça pour dire, que tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, ce que tu avais sur le cœur, mais si lui ne te rappelle pas, pourquoi tu devrais le faire !
Et surtout, ne t'accroches pas en si peu de temps envers quelqu'un que tu connais pas vraiment, pour justement ne pas être déçu après, car apprendre à connaître quelqu'un se fait sur le long terme, on sait jamais vraiment le comportement de la personne avant et progressivement on voit si on accroche ou pas, au final comme lui !

Donc j'espère avoir pu t'apporter quelques explications sur les questions que tu pouvais te poser sur sa manière d'avoir été avec toi, mais en tout cas, maintenant soit c'est lui qui revient à toi car qu bout de quelques jours il pourrait éventuellement se rendre compte peut être qu'il aurait été trop vite dans sa décision, soit tu n'as plus de nouvelles de lui et tu auras compris qu'il ne cherchait réellement plus rien. Mais de toi-même ne cherche pas à le recontacter, surtout quand la personne est totalement indécise et ne ressent plus l'envie, c'est encore pire quand l'autre cherche à comprendre et voudrait continuer, on fuit encore plus ! crois moi ...
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour capucine pour faire simple je lui ai repris en expliquant plus ou moins mes défauts mais il faut que j'essaie de plus lui écrire gros problème pour moi :-(
Je pense que j'ai un gros problème presque dépendance affective
La hier soir j'ai écris une lettre main que je pense lui envoyer ptete plus tard car je sens que c'est surtout moi qui ai un problème
Du coup la je pense essayer d'aller voir une conseillère conjugal ptete
La j'ai 15 jours pour essayer de ne plus lui écrire
Par contre on habite pas loin ...

Voilà Caroline
Capucine
Fondatrice

Ma chère Caroline,

J'avais bien compris que tu avais un ptit souci en ce sens !
Je l'ai ressenti dès tes premiers écrits.
Je pense que tu as un manque de confiance en toi, et tu as peut être même l'envie de très vite t'attacher à quelqu'un pour ne pas être seule.

Alors oui, il est facile de dire, que les gens ne sont pas indispensable, qu'il faut par exemple ici presque se dire 'tant pis" et déjà passé à autre chose, car ça fait en réalité très peu de temps et que si lui ne s'intéresse plus on est pas là pour déjà ramper pour qu'il change d'avis ! vouloir se justifier, et s'expliquer encore et encore, qui au final le fera fuir encore plus, car je suis persuadée, que lui est presque déjà passé à autre chose ! facile il a sa bande de potes aussi ...

Mais je sais que tout ça est difficile au devant notre perception, toi tu as du mal à te dire tout ça, même si tu en est parfaitement consciente !
Tu as oui, le besoin de t'expliquer, écrire pour évacuer, et cela je le comprends aussi ...

Je pense que tout ça ne servira pas à grand chose, de lui écrire, je parle concrètement si tu le fais, car il finira par voir en toi une personne qui s'accroche encore et qui veut pas lâcher prise.
Pourtant je comprends ce que tu peux ressentir, mais ils faut que tu puisses retrouver ta confiance en toi, et te préserver, car tu ne pourras pas être prête à retenter ta chance et faire une nouvelle rencontre si trop rapidement tu t'accroches et t'attaches trop vite et te reposant déjà sur les épaules de l'autre ! non il ne faut pas faire ça, tu dois te dire que tu as le droit de faire une belle rencontre et qu'on doit te respecter et que si la personne n'est pas à la hauteur de ce que tu souhaites, tu as le droit de faire marche arrière mais en donnant les directives au début, car dans l'autre sens aussi ça existe !

Certains hommes direct s'accroche car parfois ils sont un peu paumé, faut le dire hein, c'est ainsi, des gens perdus, qui ont pas grand chose dans leur vie et que s'il rencontre une fille bien, jolie sympa, direct après il te lâche plus du tout !! et ce même si toi ça te plait pas, ça devient même des gens qui te harcèle voire te menace pour que tu changes d'avis. Imagines ça devait t'arriver ça serait difficile de t'en défaire, pourtant tu as le droit de pas accrocher, et ça va donc dans les deux sens.
Donc faire bien attention à ce qu'on dit au début quand on connait pas la personne, faut pas trop vite partir dans l'euphorie des choses, une passion momentanée du moment, commencer à faire des projets et dire toutes ces envies, pour au final dire tout à fait l'inverse au bout de 3/4 semaines, car au final on accroche pas.

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention tout de même, ne pas s'attacher de suite, que l'autre doit faire ses preuves avant, que tu puisses voir dans certaines situations que la personne peut te rendre service par exemple, que tu puisses compter dessus, qu'il est à l'écoute, qu'il est là quand tu as besoin ... et c'est là ! que les vrais sentiments sont réels, quand on sait à qui on a à faire vraiment, les preuves d'amour sont plus forts qu'un simple "je t'aime".
C'est là aussi qu'on peut s'attacher envers là personne, car elle compte vraiment pour soi.

Il faut que tu puisses faire la différence en toi.
Maintenant si tu as besoin de l'écrit pour évacuer quand même, fait-le, pour la symbolique, pas pour lui donner réellement, car tu n'auras pas le retour espéré, et tu risques de probablement en être triste, mais écrire quand meme aide, puis tu peux l'a brûler par exemple ;-)

Tu devrais avoir un journal intime, ou un journal du quotidien, un confident à qui tu écrirais au jour le jour ou selon tes envies tous ce qui te passe par la tête.

Caroline, j'espère que tu arrives à me comprendre dans tous ce que je t'écris, car j'ai l'habitude de donner mes sensations et explications et ressenti au fur et à mesure de ma réponse, et parfois je me demande si c'est pas trop confus et dans tous les sens :-D si c'est le cas j'en suis désolée.

Dans tous les cas je souhaite sincèrement, que tu puisses avoir plus confiance en toi, que tu arrives à te dire que tu es une personne réellement adorable qui peut en faire craquer plus d'un, mais c'est toi qui mène la danse, si tu montres pas trop tes faiblesses de vouloir déjà envoyer trop de messages démontrer que tu peux être jalouse, et ne pas être sûr de toi, c'est au contraire eux qui se verront donc indispensable et se diront qu'ils peuvent profiter de toi, que tu ne partiras pas car tu seras quelque part déjà à leur merci.
Je sais pas si tu m'as bien suivi, mais essaye de te dire que tu es parfaitement à la hauteur.

Peut être que je me suis trompée sur des choses te concernant, possible, après tout je te réponds selon ce que tu me racontes et mes sensations sur tes écrits, en tout cas, j'espère t'aider un peu tout de même ;-)
A bientôt :-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Re je comprend et j'entend bien ce que tu me dis mais à mes yeux il avait cas zéro défauts j'aimerai o moins le revoir après mes vacances pour discuter simplement car bon habite à environ 20min l'un de l'autre et même bientôt il va ha mbiter la même commune que moi !
Et la je me dis que c'est plus mon comportement qu'il la fait fuire et sa c'est un travail que j'ai a faire sur moi et j'en ai conscience bon étant donné que mon anniv est dans la semaine et qu'il connaît la date prête va t'il me le souhaiter je verrai
Mais ce n'est pas des sentiments forts que j'avais juste du plaisir de l'affection son comportement sa vie...

Voilà je suis prête trop têtue mais vis à vis de mes ex il est beaucoup mieux malgré qu'il doit avoir des défauts. ..

Voilà caroline
Capucine
Fondatrice

Dans ce cas, laisses passer du temps et attends de voir s'il revient vers toi déjà, voir comme tu dis, s'il va penser à ton anniversaire et s'il a envie de t'envoyer un message ou même t'appeler, ce qui serait alors un bon signe car ça voudrait dire que quelque part il t'oublie pas et que tu as encore son attention envers lui.

On peut pas savoir réellement comment les gens réagissent, pourquoi un jour ils ont envies de faire telles ou telles choses, et le jour d'après l'envie passe ...
Un jour on peut avoir envie de voir une personne et le lendemain ça n'est plus le cas.
Vous étiez qu'au début d'une pseudo relation, tout était encore neuf, vous n'avez rien ou très peu vécu de choses, donc peut être avec les jours qui vont passer ça va lui manquer au final de plus te revoir et se rendra compte de certaines choses, parfois faut laisser le temps au temps comme on dit, on ne prends pas conscience des choses directement.
Ou peut être pas, au final ça ne fera que confirmé ce qu'il ressentait, donc on peut pas savoir réellement.
Je dis ça juste pour que ça soit dans un cas ou dans l'autre, vaut mieux être conscient des choses, ne pas trop espérer pour ne pas être encore plus déçu après, a avoir voulu trop de choses et avoir été trop dans l'attente de quelque chose de lui. D'où se préserver ;-)

Tu me diras si tu as des nouvelles de lui ou s'il se passe quelque chose.
Je suis là en tout cas si tu as besoin :-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle

Coucou Capucine oui je vais attendre et je verrais bien
Sinon je voulais savoir as-tu entendu la méthode de la lettre de la reconquête il y a beaucoup de love-coatchs qui postent des articles ou mieux des vidéos sur you tube qui sont très bien détaillés ?

Ils donnent beaucoup de conseils également.

Dis moi ce que tu en penses ;-)

A bientôt Caroline
Capucine
Fondatrice

Coucou Caroline,

J'ai regardé un peu en quoi ça consistait car personnellement je ne connaissais pas.
Dis moi pourquoi tu penses que ça pourrait être bon pour toi ?
L'aimes-tu à ce point ? de vouloir le récupérer à tout prix ?
Apprécies-tu tout de lui ? pour réellement envisager de te remettre avec lui ?

Car après tout, si tu fais ce genre de démarche et admettons que ça fonctionne et qu'il revienne c'est pas pour changer toi-même d'avis si des choses de déplaît, pour lui il se dira que si tu fais ce genre de lettre, avec des mots poignant, c'est que tu tiens plus que tout à lui, c'est que pour toi tu le vois comme l'homme de ta vie, que tu es profondément amoureuse de lui et que sans lui tu sens comme perdu, seule etc ....

Si c'est ce que tu ressens, je peux comprendre qu'on ai envie de sa battre à même allez et essayer ce genre de solution, mais si ce n'est pas le cas, je te le dis c'est une perte de temps de s'accrocher à quelqu'un juste parce qu'on était quand même bien mais pas tant que ça amoureuse, tu vois la différence ?
Apprendre à trouver ses priorités et les bonnes choses pour soi-même et pas se raccrocher à des choses qui dans le fond nous donne pas ce qu'on souhaite vraiment, un équilibre et de l'amour véritable et sincère ....

Tu cherches à récupérer un homme qui n'a même pas de sentiments pour toi, alors oui, je te dis les choses comme je le pense, mais c'est juste pour te faire comprendre ou est l'intérêt la dedans ?
Pourquoi faire tant d'effort envers un être qui t'apprécie juste comme ça et sans plus ?
Perso ça n'en vaut pas la peine !
Encore il serait véritablement amoureux, mais serais dans le doute, là je t'aurais dis ok, mais si quelqu'un n'est pas amoureux, continuer à chercher des choses de cette personne c'est peine perdu, énergie dépensé pour rien, car on ne peut forcer une personne à aimer, et comme je te l'ai dis, il fuira encore plus.

Tu ne préférerais pas qu'on soit avec toi par amour ? qu'une personne partageant des moments avec toi alors que dans le fond celle-ci ne ressent rien !
Perso ça me ferait de la peine, je serait super triste.
Je préfère être seule que partager des moments avec quelqu'un de non sincère, qui me sort, ben non en fait je t'aime pas encore mdrrrrrrrrrr direct, je lui dirait mais que fais-tu avec moi alors ???

Poses toi bien toutes ces questions, tout ce que je te dis ça n'est pas méchant, juste pour que tu puisses bien faire la part des choses en toi, entre ce que tu veux et veux pas.
Tu mérites bien mieux que ça, crois-moi ;-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle

1) Dis moi pourquoi tu penses que ça pourrait être bon pour toi ?
Car je pense que l'on est parti sur de mauvaises mal et que c'est en partie ma faute car j'ai été beaucoup dans le négatif et casi harcèlement. Du coup la depuis mardi j'entame un silence radio qui va durer quelques semaines ( 2 à 3 )mais après je ne m'empêche pas de vivre car si tu veux tout savoir jai un projet j'en ai parler dans le forum " écriture et littératures ".
2) L'aimes-tu à ce point ? de vouloir le récupérer à tout prix ?
Ce n'est pas de l'amour au point de dire je t'aime c'est juste qu'il a beaucoup de qualités qui me plaisent et avec lui je me sentais bien et comme je lui avais dis il me fais penser à mon grand frère qui compte beaucoup pour moi (mon grand frère). Donc non ce n'est pas vouloir le récupérer à tout prix c'est juste retenter après si jvois que ce n'est pas concluant ni avec le silence ni avec la lettre bien sur que oui j'abandonnerais. Mais je suis quelqu'un de têtue et je pense me battre pour quelqu'un de bien après je peux me tromper mais vis à vis de mes exs il est différent.
3) Apprécies-tu tout de lui ? pour réellement envisager de te remettre avec lui ?
Et bien tout apprécier non peut-être pas tout car tout le monde a des défauts. Nul n'est parfait après j'apprécie les 3/4 de sa personne :) .

Pour ce qui est de perdre du temps je pense que non ce n'est pas du temps perdu car on apprend toujours de nos expériences ! Et je pense que j'ai peut être aussi été trop négative alors que lui au départ me trouvait des qualités comme de la répartie mon sourire de la gentillesse et me trouvait jolie. Après le problème c'est que moi je trouvais sa trop beau que l'on me flatte autant pour moi c'était déjà beaucoup du coup au lieu de le laisser revenir c'est moi qui prenait beaucoup plus les devant a souvent trop revenir (beaucoup de sms) car il voulait de la surprise. Donc la il dois se dire elle va surement revenir c'est pour cela que je veux faire un long silence radio 2 à 3 semaines. Ensuite tenter une lettre de reconquête écrite manuscrite en évoquant que du positif pour voir si déjà il y réagit. Et s'il ne réagit je ne le regrettrais pas car en aucun car personne ne m'oblige à le faire. Là tu vois actuellement je suis en VACANCES et cela ne m'empêche pas de sortir voir des amis ma famille donc ma vie continue dans tous les cas !

Voilà à bientôt Caroline.
Répondre

Retourner vers « Amour »