Vos tics/manies
- Parano-aiguë
- Damoiselle
-
- Comtesse
Ah oui j'en ai quelques uns :o
Je me mordille les lèvres très souvent quand je stresse, j'ai tendance à faire bouger ma jambe lorsque je suis assise ( jdois avoir la bougeote =D ), ça m'arrive de me passer 10 000fois la main dans les cheveux dans une journée xD ou encore regarder toutes les 5secondes l'heure sur mon portable =D
Je me mordille les lèvres très souvent quand je stresse, j'ai tendance à faire bouger ma jambe lorsque je suis assise ( jdois avoir la bougeote =D ), ça m'arrive de me passer 10 000fois la main dans les cheveux dans une journée xD ou encore regarder toutes les 5secondes l'heure sur mon portable =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
- Crash-on-You
- Marquise
J'en ai pleins, mais une qui n'a pas été citée, Je remonte toujours mes lunettes, elles glissent sur mon nez parce que la monture est en plastique alors je les remonte tout le temps, sinon, je mords souvent ma lèvre, je passe ma langue sur mon appareil dentaire, je remets mes cheveux, je regarde toujours si ma tenue ça va, ou si on voit pas ma culotte qui dépasse du pantalon^^, quand je suis assise, j'ai des impatiences dans les jambes ou des fourmies, je sursaute souvent parce que j'ai des frissons, je regarde mes ongles, je me fait craquer le dos, à cause de mes vertèbres, et je mets mes pieds de travers, sur le côté quand je suis debout trop longtemps, ça en fait des manies ! Je dois énerver les gens à faire tout ça...