C'est à cause de son accent portugais ça XD.yulie a écrit :"Je suis têtue comme une moule"
Secret Story 3
-
- Marquise
Re: Secret Story 3
Et c'est reparti pour un Secret Story 4 --"
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
J'aurais bien aimer voir Angie à secret story pour voir comment tu t'en sort 8)Angiedu1313 a écrit :Je voulais m'y inscrire pour rigoler, puis finalement non... lol
Toutes les filles du fofo auraient voté pour toi :mmdr:
Moi aussi l'autre jour pour déconner j'ai dit à ma mère que j'allai m'inscrire ! Mais alors vraiment pour déconner parce que moi m'enfermer dans une maison pendant je sais pas combien de temps avec je sais pas qui non merci :mmdr: Et puis je sais même pas ce que j'aurais donné comme secret :mmdr:
Tu aurais donné quoi toi Angie ? :roll:
Moi aussi l'autre jour pour déconner j'ai dit à ma mère que j'allai m'inscrire ! Mais alors vraiment pour déconner parce que moi m'enfermer dans une maison pendant je sais pas combien de temps avec je sais pas qui non merci :mmdr: Et puis je sais même pas ce que j'aurais donné comme secret :mmdr:
Tu aurais donné quoi toi Angie ? :roll:
.
.
.
Moi j'adore Secret Story surtout les soirées deguisee c'est super top et sa donne envie :!!!:
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
- miss betty-bOOp!
- Marquise
oo oui!! jvais regarder javou parfois c'est un peut con !
De retour sur le Forum !!!! :D
moi j'adore et j'atend secret story 4 avec impatience
Oh secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ca recommeeeeeeeeennnnnceuuuuuh
:!: :!: :!:

.
.
.