tu aiguise ma curiosité de femme la :oCoww a écrit :Marre de pas sortir de cette histoire, j'veux pas vivre ça toute ma vie.
De quoi en avez vous marre dans la vie ?
Histoire d'amour dont je n'arrive pas à me sortir depuis deux ans. Besoin de changement mais il comprend pas!jade a écrit :tu aiguise ma curiosité de femme la :oCoww a écrit :Marre de pas sortir de cette histoire, j'veux pas vivre ça toute ma vie.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
ha! le pauvre garçon est fou amoureux,... il ne fera son deuil que si vous coupez les pont, aussi douleureux ce soit, il y a que comme ça que ça fini, l'eau doit couler sous les ponts, tant que tu seras présente, le "sevrage" ne pourra se faire, l'amour c'est comme la drogue niveau chimie, tant que la drogue est la, pas de sevrage possible, c'est idem en amour
Je m'en doute, mais je peux pas couper les ponts d'un coup après tout ce qu'on a vécu =/.jade a écrit :ha! le pauvre garçon est fou amoureux,... il ne fera son deuil que si vous coupez les pont, aussi douleureux ce soit, il y a que comme ça que ça fini, l'eau doit couler sous les ponts, tant que tu seras présente, le "sevrage" ne pourra se faire, l'amour c'est comme la drogue niveau chimie, tant que la drogue est la, pas de sevrage possible, c'est idem en amour
Et pour Jude, les cheveux frisés c'est très jolie pourtant! =D
Notre belle histoire est terminée.
-
- Duchesse
-
- Duchesse