De quoi en avez vous marre dans la vie ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jade
Modératrice

Coww a écrit :Marre de pas sortir de cette histoire, j'veux pas vivre ça toute ma vie.
tu aiguise ma curiosité de femme la :o
Coww
Baronne
Baronne

jade a écrit :
Coww a écrit :Marre de pas sortir de cette histoire, j'veux pas vivre ça toute ma vie.
tu aiguise ma curiosité de femme la :o
Histoire d'amour dont je n'arrive pas à me sortir depuis deux ans. Besoin de changement mais il comprend pas!
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Jade
Modératrice

ha! le pauvre garçon est fou amoureux,... il ne fera son deuil que si vous coupez les pont, aussi douleureux ce soit, il y a que comme ça que ça fini, l'eau doit couler sous les ponts, tant que tu seras présente, le "sevrage" ne pourra se faire, l'amour c'est comme la drogue niveau chimie, tant que la drogue est la, pas de sevrage possible, c'est idem en amour
Jude
Damoiselle
Damoiselle

moi marre de pas résister à me lisser les cheveux :p
Coww
Baronne
Baronne

jade a écrit :ha! le pauvre garçon est fou amoureux,... il ne fera son deuil que si vous coupez les pont, aussi douleureux ce soit, il y a que comme ça que ça fini, l'eau doit couler sous les ponts, tant que tu seras présente, le "sevrage" ne pourra se faire, l'amour c'est comme la drogue niveau chimie, tant que la drogue est la, pas de sevrage possible, c'est idem en amour
Je m'en doute, mais je peux pas couper les ponts d'un coup après tout ce qu'on a vécu =/.

Et pour Jude, les cheveux frisés c'est très jolie pourtant! =D
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Jude
Damoiselle
Damoiselle

ils sont bouclés:p Plein de gens adore mes cheveux qu'ils soit lissent ou bouclés, mais c'est comme fumer, jsais pas m'arreter de me lisser les cheveux:p
Jade
Modératrice

Coww a écrit :
jade a écrit :
Je m'en doute, mais je peux pas couper les ponts d'un coup après tout ce qu'on a vécu =/.

Et pour Jude, les cheveux frisés c'est très jolie pourtant! =D
je m'en doute bien,je n'ai pas dit que la solution était nécessairement évidente :wink:
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Marre d'être constamment surveillée. Ou du moins c'est l'impression que j'aie.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Manon ...
Princesse
Princesse

Marre de ce mois d'août qu'a été trooop naze! J'aimerai trop revivre celui de juillet par contre :p
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Manon ... a écrit :Marre de ce mois d'août qu'a été trooop naze! J'aimerai trop revivre celui de juillet par contre :p
Copiiiiiine :p
Me too =(
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Jude
Damoiselle
Damoiselle

moi j'en ai marre. Jsuis entrain de me prendre la tete avec un gars que j'apprécie énormément:(
Phila
Damoiselle
Damoiselle

tout simplement que l'on me prenne pour une conne
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »