:lol:jade a écrit :quel époque de nains idiots :lol:
STOP aux surnoms débiles !
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
ah ! xD Ca me rappelle trop les pouff-pouffs de mon collège ! xD PI-TO-YABLE
3Jumelleeeuh, tu me prête ton glosseeee ?"
ou alors celle qui m'a trop fait rire: elle appelait sa pote en classe mais elle l'entendait pas xd :
" Jumelle? Reflet ? Reeeeeeeeeuflèt?! OH OH ! euuuh... Alicia !!! " (la fille s'est même pas retournée xD)
J'étais morte de rire et je le suis encore à chaque fois que je revois la scène xD ! Excellent.
3Jumelleeeuh, tu me prête ton glosseeee ?"
ou alors celle qui m'a trop fait rire: elle appelait sa pote en classe mais elle l'entendait pas xd :
" Jumelle? Reflet ? Reeeeeeeeeuflèt?! OH OH ! euuuh... Alicia !!! " (la fille s'est même pas retournée xD)
J'étais morte de rire et je le suis encore à chaque fois que je revois la scène xD ! Excellent.
- Wonder-world
- Damoiselle
J'ai aussi assisté à une scène comme sa :
"Bon alors toi tu seras ma Ritale car les autres sont pris: Mlle.Chose (*) est ma confidente, Mlle.Truc est ma bestah, Mlle.Machine est me sistah et Mlle.Bidule est ma meilleure"
En fait elles ont toutes les mêmes surnoms, c'est si original -_-.
*: J'ai évidement censuré les prénoms :D
"Bon alors toi tu seras ma Ritale car les autres sont pris: Mlle.Chose (*) est ma confidente, Mlle.Truc est ma bestah, Mlle.Machine est me sistah et Mlle.Bidule est ma meilleure"
En fait elles ont toutes les mêmes surnoms, c'est si original -_-.
*: J'ai évidement censuré les prénoms :D
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Re: STOP aux surnoms débiles !
C'est sûr que c'est lourd à la fin ! Surtout sur les blog du genre : "Ma bestoùùnette adorée qu'jaime jtdr jtdr jtdr <3" ça fait pitié o_o Moi aussi j'ai des surnoms bien chiants du genre : "ma gothique" (alors que je ne suis pas gothique du tout :evil: !!), "Pachibouzouk" (dans le genre fous-la-honte ya pas pire !!), "Cookie" (flippant XD) ou encore "Petite soeur" mais bon, celui-là j'accepte ^^ c'est une fille que je connais depuis... environ depuis que j'ai six ans =) elle a deux ans de + que moi et on s'adore + que tout ^^ !!
Give me your pain choose a new name, close your eyes and start again.
°°Empyr --> song : New Day°°
°°Empyr --> song : New Day°°