Où aimeriez-vous aller ?
Re: Où aimeriez-vous aller ?
Pour moi ce sera la Nouvelle Zélande, l'Australie et le Canada !! :<3: :<3: :<3:
Humm, j'ai une longue liste, mais je vais mettre les principaux:
- Angleterre, Londres.
- Canada.
- Australie.
- La Réunion.
- Nouvelle-Zélande.
- L'Amérique en général.
- L'Indonésie.
- Angleterre, Londres.
- Canada.
- Australie.
- La Réunion.
- Nouvelle-Zélande.
- L'Amérique en général.
- L'Indonésie.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Moi si je pouvais je ferait le tour du monde! Mais bon comme c'ets pas possible de faire tout d'un coup bah je me fixe des destinations chaque année:
Les prochaines que j'aimerai
* New York
* L'Italie
* Le Canada
Puis Prague aussi, et Amsterdam et la Finlande, et l'Islande et l'Australie et la Thailande et la Nouvelle Calédonie et.... Enfin vous avez compris :grin: :grin:
Les prochaines que j'aimerai
* New York
* L'Italie
* Le Canada
Puis Prague aussi, et Amsterdam et la Finlande, et l'Islande et l'Australie et la Thailande et la Nouvelle Calédonie et.... Enfin vous avez compris :grin: :grin:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
l'Amérique
le canada
le japon
Australie
nouvelle-Calédonie
le canada
le japon
Australie
nouvelle-Calédonie
- Clotildeuh
- Damoiselle
Moi j'aimerais bien partir aux USA et à Ibiza ! :smile:
D'ailleur je vais surment partir à New York ou Miami 8)
D'ailleur je vais surment partir à New York ou Miami 8)
Mmhhh... J'aimerais beaucoup aller à New-York mais j'y vais l'année prochaine ! :DD
Sinon j'adore les états-unis, j'y suis allée l'année dernière un mois avec le lycée (parce que je suis en classe européenne) on était dans des familles, et c'était GENIAL donc j'y retourne cette année. Et sinon j'aimerais beaucoup aller vers la californie et puis Tokyo est une ville que j'aimerais beaucoup voir :). Sinon je voudrais aussi aller au Canada et à Sydney ^^
Oui, je suis une graaaaaande fan de voyages !
Sinon j'adore les états-unis, j'y suis allée l'année dernière un mois avec le lycée (parce que je suis en classe européenne) on était dans des familles, et c'était GENIAL donc j'y retourne cette année. Et sinon j'aimerais beaucoup aller vers la californie et puis Tokyo est une ville que j'aimerais beaucoup voir :). Sinon je voudrais aussi aller au Canada et à Sydney ^^
Oui, je suis une graaaaaande fan de voyages !
Moi je veux bien aller dans tous les pays chauuds 
Mais j'avoue que New-York me tente bien quand même, Londres aussi.
Mais je n'ai pas d'envie particulère, mes parents m'ont déja emmenée dans pas mal de pays et j'suis très contente comme ça :)

Mais j'avoue que New-York me tente bien quand même, Londres aussi.
Mais je n'ai pas d'envie particulère, mes parents m'ont déja emmenée dans pas mal de pays et j'suis très contente comme ça :)
Oui, dans le Wisconsin. Dans le cadre de la classe européenne dans mon lycée, un voyage d'un mois aux US est organisé : immersion totale dans une famille sans contact avec les francais ! (à part internet et téléphone). Je me suis tellement bien entendue avec ma famille que j'y retourne le 26 juillet :)
Et pour New-York, il parait ! Je rêvais d'aller là-bas et mon frère et ma soeur y sont déjà allé et ils ont adorés. Ma soeur y va six mois (pour passer un semestre avec son école) donc on va aller lui rendre visite :) Je suis contente qu'elle ai choisie New-York ! :wink: :mmdr:
Et pour New-York, il parait ! Je rêvais d'aller là-bas et mon frère et ma soeur y sont déjà allé et ils ont adorés. Ma soeur y va six mois (pour passer un semestre avec son école) donc on va aller lui rendre visite :) Je suis contente qu'elle ai choisie New-York ! :wink: :mmdr:
j'ai toujours rêvé d'aller a canada mais ça se passera dans quelques jours car je vais passer cet été a canada chez mon oncle
oh j'adore
c bon montréal
oh j'adore
c bon montréal
- Wonder-world
- Damoiselle
Cuba ♥. Mais je pense que je vais attendre un peu, il y a quand même beaucoup de problème là-bas..
Mais j'irais un jour, j'irais! :D
Mais j'irais un jour, j'irais! :D
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
- Canada
- Brésil
- Mexique
- Australie
- Inde *.*
- Etats-Unis
- Angleterre
Pour l'instant , c'est les principaux pays que j'aimerai visiter *.* :D
- Brésil
- Mexique
- Australie