Présentez vos Animaux
Re: Présentez vos Animaux
Il est trop mignon :<3:
Merci :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Vetka , ta chienne est vraiment magnifique mais sur la deuxième photo on dirais qu'elle est shootée xD
:mdri: elle est toujours shootée ma fifille sans déconné , c'est une pile , elle tire souvent ce genre de tronche :grin:
Bon les filles, juste pour dire que Cacahuète est morte... La fille d'une amie à ma cousine est venue à la maison et elle lui a mis un coup dans le cou. Elle a agonisé toute la nuit, sans qu'on le sache et elle est morte le matin. C'était la lapine de mon petit frère il était tout chamboulé mais bon, il veux juste un lapin lui, pour faire comme moi :roll:
Du coup ma cousine lui a acheté un autre lapin, qui s' appel Pistache. Je l'aime pas.
J'en veux à mes parents d'avoir laissé ce lapin "prendre" la place de Cacahuète le jour de sa mort... Mais c'est pour mon petit frère. Il était heureux d'avoir à nouveau un lapin.
Du coup ma cousine lui a acheté un autre lapin, qui s' appel Pistache. Je l'aime pas.
J'en veux à mes parents d'avoir laissé ce lapin "prendre" la place de Cacahuète le jour de sa mort... Mais c'est pour mon petit frère. Il était heureux d'avoir à nouveau un lapin.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
J'suis désolée pour toi, ça doit pas être facile :-? Courage :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
Olala je sais que le jour où ma petite lapine mourra, j'aurai vraiment du mal à m'en remettre....
Bon courage.
Bon courage.
Elle l'a mit volontairement ce coup la fille ? Elle a quel âge ? La pauvre bête sérieux , elle a du souffrir.
Je te comprends , le jour ou j'vais perdre ma louloute ça va être un carnage , et j'accepterais pas que mes parents rachètent un chien peu de temps après sa mort. Mais je comprends aussi leur point de vue , c'est pour ton petit frère...
Je te comprends , le jour ou j'vais perdre ma louloute ça va être un carnage , et j'accepterais pas que mes parents rachètent un chien peu de temps après sa mort. Mais je comprends aussi leur point de vue , c'est pour ton petit frère...
Non elle a 3/4 ans , elle pensait jouer avec. Mais oui je ne leur en veut pas à fond vu que c'est pour mon petit frère et que bah voilà il en voulait un... Vraiment :(
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
WOW~~~QU'EST-CE QU'ILS SONT MIGNON~~~
Alors moi j'ai une chatte , elle sapelle Moon Light Car elle est toute blanche ! «3
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Original =)