Justin Bieber
Re: Justin Bieber
Môsieur possède aussi un très belle Range Rover ! 

C'est un peu comme Tokio Hothel maintenant plus personne parle de ce groupeJulia a écrit :D'un côté, si on juge surtout sur le physique, vous pouvez m'expliquer pourquoi ce gamin est connu ? non parce qu'à part avoir un corps d'ados pré pubère et penser qu'il est un beau gosse, je ne vois pas trop ...
Niveau talent, j'avoue ne pas avoir encore compris où il est. Mais bon, comme la dit Romane, dans quelques années, quand il aura mué, ça sera bien différent ... Je ne pense pas, sincèrement, qu'il va durer. Après, c'est mon avis.
C'est un peu comme tout les chanteurs que les ados adorent, en général ils ne tiennent pas bien longtemps..
-
- Damoiselle
Il est super mignon !
Mais avec mon frère on rigolaient car il a mué et il arrive pas a faire toutes les notes !
Donc moi je l'aime bien ! Surtout Favorite Girl en acoustic :)
Il a une voix sympa en +
Mais c'est un peu comment dire ...
Enfaite sur la photo de son permis il se trouvait moche alors il a été se plaindre pour la changer --'
Donc vous voyez le jaure ...
Mais sinon il est tout mignon :D
Mais avec mon frère on rigolaient car il a mué et il arrive pas a faire toutes les notes !
Donc moi je l'aime bien ! Surtout Favorite Girl en acoustic :)
Il a une voix sympa en +
Mais c'est un peu comment dire ...
Enfaite sur la photo de son permis il se trouvait moche alors il a été se plaindre pour la changer --'
Donc vous voyez le jaure ...
Mais sinon il est tout mignon :D
Au putain j'peut pas me le voir c'mec .. :GRR:
Désoler au fan mais vraiment faller que j'le sorte !
Je vais rigoler plus tard quand un autre gamins deviendras chanteur, qu'il seras "beau", "trop stylé" , avec une voix "en or" & que Justin Bieber ne seras plus qu'un petit souvenir . HAHAHA je me langui trop ce jour la de le voir se faire oublier par c'est fan :sors: !
JUSTiN BiEBER dans quelque mois : " :BouletJ: "
Désoler au fan mais vraiment faller que j'le sorte !
Je vais rigoler plus tard quand un autre gamins deviendras chanteur, qu'il seras "beau", "trop stylé" , avec une voix "en or" & que Justin Bieber ne seras plus qu'un petit souvenir . HAHAHA je me langui trop ce jour la de le voir se faire oublier par c'est fan :sors: !
JUSTiN BiEBER dans quelque mois : " :BouletJ: "
Ah ce sacré Justin Bieber ! Une vrai petite bouille d'ange que l'on veut prendre entre ses mains à tout prix de lui faire un gros gros calin
Avec sa voix adorable .. ses musique magnifique . Toute ses musique, je les aimes et ses paroles ont un sens on peut même être concernée de temps en temps par les paroles . Enfin tout ça pour dire .. BIEBER FEVER !

Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
J'aime bien Justin Bieber surtout pour son visage car il est chou (comme à peu près tout le monde) mais t'as résond Angie il est encore immature.
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il à fait un interview et le journaliste lui a demandé qu'est-ce qu'il ferais si il n'aurait plus de succès et il à sois disant répondu que sa n'arrivera jamais car il est une star et que ses fans de le lâcherons pas.
En tout cas ci c'est vrai et bas il s'y croit trop, il doit avoir la grosse tête =/ ...
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il à fait un interview et le journaliste lui a demandé qu'est-ce qu'il ferais si il n'aurait plus de succès et il à sois disant répondu que sa n'arrivera jamais car il est une star et que ses fans de le lâcherons pas.
En tout cas ci c'est vrai et bas il s'y croit trop, il doit avoir la grosse tête =/ ...
Axoou =D
-
- Damoiselle
Je susi carrément fan de lui.
Il est vraiment trop mignoon, je connais One less lonely girl,One time par coeur
Il est vraiment trop mignoon, je connais One less lonely girl,One time par coeur
Je suis vraiment une grande fan.
J'en parle 24 sur 24 .
J'écoute que ses chansons.
Je vais sur le web presque que pour lui.
Enfin bref , je rêve d'aller le voir en concert :)
Je le surkiff.
J'en parle 24 sur 24 .
J'écoute que ses chansons.
Je vais sur le web presque que pour lui.
Enfin bref , je rêve d'aller le voir en concert :)
Je le surkiff.
Heu , pareil , j'aime pas du tout. Même sa bouille de gamin me fait pas craquer. Il a 16 ou 17 ans d'ailleurs , j'lui en donnerais 13. Mais oui , il a l'air d'avoir la grosse tête, fantasme sur les nanas genre Kim Kardashian et Megan Fox , et ne se sent plus pisser quand celle-ci l'embrasse sur la joue. Bref , il a une voix mignonnette , d'ailleurs il a pas encore dû muer, mais sa musique est pas du tout mon truc. C'est le genre de personnalité qui m'insupporte, et comme tout les ados d'sa génération , son succès va être éphémère. J'trouve qu'on parle beaucoup trop de ses ados pré pubères sans aucun talent, simplement parce qu'ils sont " mignons " ou bien foutu , qu'ils attirent les groupies , alors que certains acteurs de leur génération qu'on vraiment un don, parce qu'ils sont bénin physiquement , ne perce pas. Finalement, pour être une star montante , faut juste avoir une belle guel , le talent on s'en fou un peu :roll: désolée pour les fans de Justin , mais j'adhère pas du tout. Les goûts sont dans la nature , c'est ce qui fait nos richesses :wink:
J'suis d'accord avec toi Vetka
Paraît qu'il est en train de muet xD Il en ont parler l'autre jour à la TV...
Sa ma choquer à un reportage sur lui, un journaliste la interroger et Justin s'avait même pas se que c'était l'allemand.
Comme tu dit jeune ado mignon & bien foutu mais rien dans le cerveau ><'
Paraît qu'il est en train de muet xD Il en ont parler l'autre jour à la TV...
Sa ma choquer à un reportage sur lui, un journaliste la interroger et Justin s'avait même pas se que c'était l'allemand.
Comme tu dit jeune ado mignon & bien foutu mais rien dans le cerveau ><'
Axoou =D
Y me rappelle un peu Jean Baptiste Maunier , l'acteur qui avait interpréter Morhange dans les Choristes. C'est le seul film à peu près potable dans lequel il a joué , sa superbe voix l'a fait connaitre , il a mué, donc fini la chorale pour lui. Il est resté dans le cinéma , à jouer dans 3 bons gros navets ; L'auberge Rouge , Hellphone et Le Grand Meaulnes. Il avait prit la grosse tête , un melon énorme , fallait entendre ses interviews. Lui aussi il avait des groupies , des tas , et aujourd'hui il est complètement passé aux oubliettes. Faut pas rêver , y en a que très peu qui perdurent dans ce milieu , tu tournes quelques films , et fini. Faut pas rêver , même Robert Pattinson et Taylor Lautner seront totalement zapper à un moment ou un autre , et les filles baveront sur les nouveaux " jeunes et beaux acteurs " , et ainsi de suite.