totalement d'accord avec toi DarlingDaugther
c'est pas parce que tu ai épanouie avec ton mec, que tu a pas envi dés fois de te masturber !
plaisir seule
- tiite-juju
- Baronne
Re: plaisir seule
je suis comme je suis ...
- constance04
- Damoiselle
Kikou les filles !
Déja je suis totalement d'accord avec Julia!
Quand on a un homme qui se débrouille trés bien au lit, et qui sait s'y prendre, on a pas, ou moins, envie de prendre du plaisir seul, après c'est mon point de vue...
Ensuite, il n'y a pas de honte à se masturber, presque tout le monde le fait. Moi perso je ne le fais pas car je n'arrive pas à éprouver du plaisir !
Mais après si certaines personnes en éprouve le besoin et aime ca, je ne les juge pas ! Chacun est comme il est, et à ses propres désirs!
bisx
Déja je suis totalement d'accord avec Julia!
Quand on a un homme qui se débrouille trés bien au lit, et qui sait s'y prendre, on a pas, ou moins, envie de prendre du plaisir seul, après c'est mon point de vue...
Ensuite, il n'y a pas de honte à se masturber, presque tout le monde le fait. Moi perso je ne le fais pas car je n'arrive pas à éprouver du plaisir !

bisx
- constance04
- Damoiselle
je parlais pour les filles !
parce que les filles et les garcons c pas la meme chose je pense ...
parce que les filles et les garcons c pas la meme chose je pense ...
- constance04
- Damoiselle
tout à fait !
Je venais de naître...
Bon je sais que toutes les filles n'arrive pas a assumer d'avoir un sextoy ds sa table de nuit, mais pour celles qui comme moi se disent qu'on ne vit qu'une fois, je conseille le womanizer.
Magic aussi bon qu'un cunni de mon chéri
Magic aussi bon qu'un cunni de mon chéri
Bon moi je suis contente d'apprendre que même les singes le font, ouf je me sens moins seule.
Je suis plutôt original, les lieux insolites m'excitent. Autrement lorsque je suis bien installée à la maison et que j'ai l'humeur vagabonde
Je suis plutôt original, les lieux insolites m'excitent. Autrement lorsque je suis bien installée à la maison et que j'ai l'humeur vagabonde
et pourquoi moi quand je le fait je peut avoir plusieur orgasme et quand c est mon cheri sa veux pas lol

- oceaneoceane19
- Baronne
Hello, seule tu es peut-être plus relâchée et libre, peut-être aussi que tu connais bien mieux ton corps que ton chéri le connait :)Aby a écrit : 23 juil. 2024, 09:40 et pourquoi moi quand je le fait je peut avoir plusieur orgasme et quand c est mon cheri sa veux pas lol
Salut, lit ou douche pour moi. En plaisir solitiaire, j'aime bien porter des plugs la journée, je trouve ça excitant. Mais sinon rien de particulier, masturbation clitoridienne/vaginale/annale