Hey alors, tu a eu mal ? =)
Gros bisous :)
Conseils et infos sur le piercing.
Re: Conseils et infos sur le piercing.
Tout se sait, derrière tout se dit, mais devant tous se taisent... !
ALors alors tes impressions ana ?
Ba j'ai la langue qui a triplé de volume , j'ai la langue qui me lance et tout mais ça va ! ^^"
moi j'ai fait un piercing sur la langue dans le nombril et dans le nez je les ai tous enlevés maintenant
sur la langue quand je me suis fait percée j'ai pas eu mal mais c'est après quand ca s'est réveillé j'ai souffert beaucoup et il faut désinfecter tout le temps la langue c est très important pour le nombril j'ai énormément souffert ca fait 3ans que je l'ai enlevé et j'ai toujours le trou c'est moche et le nez on me l'a percé au pistolet et j'ai eu que des problèmes et de l'infection. Un seul conseil il vous faut bien choisir les endroits ou vous êtes le moins sensible et trouvez vous un bon perceur !!!
sur la langue quand je me suis fait percée j'ai pas eu mal mais c'est après quand ca s'est réveillé j'ai souffert beaucoup et il faut désinfecter tout le temps la langue c est très important pour le nombril j'ai énormément souffert ca fait 3ans que je l'ai enlevé et j'ai toujours le trou c'est moche et le nez on me l'a percé au pistolet et j'ai eu que des problèmes et de l'infection. Un seul conseil il vous faut bien choisir les endroits ou vous êtes le moins sensible et trouvez vous un bon perceur !!!
Oui la barre m'a semblé grande aussi mais apparemment c'est normal au début =)
- Charlotte ...
- Comtesse

J'ai besoin de vos avis :-?
J'aimerais bien me faire un piercing en dessous de la lèvre à gauche , est-ce que ça fait vraiment mal ?
Mes parents sont OK , on a trouvé un perceur , qui a fait tous les piercings de mes copines mais je suis chochotte alors ... :|
J'aimerais bien me faire un piercing en dessous de la lèvre à gauche , est-ce que ça fait vraiment mal ?
Mes parents sont OK , on a trouvé un perceur , qui a fait tous les piercings de mes copines mais je suis chochotte alors ... :|
Hey Jude ... ♪
Apparament sa ne fait pas mal a la lèvre , ma soeur en a fait un .
Salut !!
Je vois que vous parlez piercing sur ce topic, pour celles que ça intéressent je viens de découvrir un site qui vend des piercings super sympas et pas chers, ma mère s'en est acheté un un pour le nombril, il est super beau et elle m'en a acheté un pour le nez.
Je vous laisse le lien Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages (ath)
Je vois que vous parlez piercing sur ce topic, pour celles que ça intéressent je viens de découvrir un site qui vend des piercings super sympas et pas chers, ma mère s'en est acheté un un pour le nombril, il est super beau et elle m'en a acheté un pour le nez.
Je vous laisse le lien Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages (ath)
Lelene, merci de bien vouloir aller te présenter ;)
Ah merde mdr j'avais pas vu :S Y en a tellement qui s'inscrivent d'un coup que tu sais plus quoi.. lol
Fouinette6298 laisse faire les modératrices et moi même, nous sommes en partie là pour sa ;)