La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Mdr clara , je me dis toujours la même chose chaque fois que je poste un message .. Je devrai peut être enlever ma photo pour une question d'anonymat lol .
Moi j'aime bien les gens qui racontent leur vies :) Enfin je raconte la mienne aussi ^^ lol Mais bon, pas ici, j'ai jamais eu de copain alors ça risque d'être dur .. :roll: :mmdr:
Oui, j'me rattrape sur les autres sujets ! :mmdr: J'ai une amie aussi qui a l'adresse depuis peu, le fameuse M ^^
Mais je ne pense pas qu'elle vienne "fouiner" ce que je dis .. :roll: :mmdr:
Oui ^^ Je pense que lui connaissais déjà ta vie sexuelle ! :roll: :mmdr:
Oui ! :mdri: Enfin là on est en train de dévier le sujet .. :roll: :mmdr:
- Poupey-De-Ciire
- Damoiselle
xD je viens à ta rescousse après plus de 20 jours ^^
Moi ma première fois c'était ... il y a deux jours ... Oui il n'y a pas longtemps effectivement.
Un copain m'avais invité à passer l'après midi chez lui. Quand je suis arrivée chez lui on étais un peu gêné. En effet, on se connaissait pas tellement, on étais dans la même classe mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Il voulait apprendre à me connaître. On a regardé un film en s'installant dans son lit mais le film n'a pas durait longtemps. Rapidement, il a commencé à me caresser le bras et après ... je sais pas mais tout est allé super vite. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour lui. J'aimerai que notre "histoire" continue mais il ne sait pas ... A la vue des autres ça doit faire un peu "salope" d'avoir fait l'amour avec quelqu'un que l'on ne connaît presque pas sur "un coup de tête" mais je me sentais prête et j'en avais envie. Il a été super doux avec moi. Pour lui ce n'étais pas sa première fois donc il savait comment s'y prendre. Et honnêtement même si j'ai eu un petit peu mal au début, c'était super et en aucun je ne regrette ce que j'ai fait ...
Moi ma première fois c'était ... il y a deux jours ... Oui il n'y a pas longtemps effectivement.
Un copain m'avais invité à passer l'après midi chez lui. Quand je suis arrivée chez lui on étais un peu gêné. En effet, on se connaissait pas tellement, on étais dans la même classe mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Il voulait apprendre à me connaître. On a regardé un film en s'installant dans son lit mais le film n'a pas durait longtemps. Rapidement, il a commencé à me caresser le bras et après ... je sais pas mais tout est allé super vite. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour lui. J'aimerai que notre "histoire" continue mais il ne sait pas ... A la vue des autres ça doit faire un peu "salope" d'avoir fait l'amour avec quelqu'un que l'on ne connaît presque pas sur "un coup de tête" mais je me sentais prête et j'en avais envie. Il a été super doux avec moi. Pour lui ce n'étais pas sa première fois donc il savait comment s'y prendre. Et honnêtement même si j'ai eu un petit peu mal au début, c'était super et en aucun je ne regrette ce que j'ai fait ...
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Moi j'avais 13 ans et ça faisait 6 mois que j'étais avec mon copain.( ça faisait 2 mois qu'on avait commencé à faire des préliminaires.. ) C'était notre première fois à tous les deux. Je n'ai pas eu mal dutout .. mais ce n'était vraiment pas «magique» parce qu'on avait pas de préservatif et je ne prenais pas encore la pilule alors il se retirait tout le temps de peur que le "liquide séminale" me fasse tomber enceinte.. On a sorti deux ans ensemble mais maintenant on est plus ensemble depuis 7 mois.
~ Luna-x ~
:roll:
Ce n'est pas parce qu'un mec se retire avant que tu ne peux pas tomber enceinte!
Bon sang! Et à 13 ans en plus :roll:
Ce n'est pas parce qu'un mec se retire avant que tu ne peux pas tomber enceinte!
Bon sang! Et à 13 ans en plus :roll:
Ma première fois ? l'année dernière au mois D'avril j'avais 15 et demi ( je précise) ans j'ai attendu 2 mois avec mon copain , pour être sur qu'il ne pensait pas qu'a ça . Je n'ai rien ressenti , pas de douleurs particulières . Mais c'étais exceptionnel je ne regrette pas que ce soit avec lui :<3: .
Modifié en dernier par Anaa21 le 30 juil. 2010, 09:20, modifié 1 fois.
Rolala t'as de la chance de pas avoir de douleurs, j'espère que j'en aurai pas non plus.. :)
Faut être Zen et ut verra ça passera fluide xD