Re: FAcebook
Ouais y'en a qui me demandent mais ils ont l'air trop bizarres! Ils font peur même :roll: :twisted:
Mdr y'en a qui sont prets à tout
Oui il y a des personnes qui nous ajoutent alors qu'ils n'ont aucun amis en commun...rien du tout...dans ces cas là je n'accepte pas.
Mais comme vous je trouve ça bien de pouvoir retrouver certaines personnes que l'on a perdu de vue ou encore suivre l'actualité d'amis qui vivent loin.
Mais comme vous je trouve ça bien de pouvoir retrouver certaines personnes que l'on a perdu de vue ou encore suivre l'actualité d'amis qui vivent loin.
Moi je n'accepte que les gens que je connais... Il y a des gens qui ont 800 amis mais n'en connaissent qu'1/10 c'est con je trouve :roll:
Sinon quelqu'un saurait si c'est possible de retrouver ses historiques de conversation live comme sur msn? Si oui comment faire?
Sinon quelqu'un saurait si c'est possible de retrouver ses historiques de conversation live comme sur msn? Si oui comment faire?
Non je ne pense pas qu'il y ait d'historiques...
Regarde sur google si tu trouves des trucs mais je doute
Regarde sur google si tu trouves des trucs mais je doute
C pas la 1ere fois que j'entend que quelqu'un n'aime pas face.
Moi je n'accepte pas les inconnu .
Donc bon , tout va bien.
Donc bon , tout va bien.
Oui c'est vrai mais quand tu ne permet pas aux gens que tu n'as pas en amie de pas voir ni photos , ni cordonnée rien et bien il peuvent rien faire .
Bien sur! Il ne faut pas oublier que ce sont de véritables informaticiens pour qui l'ordi n'a aucun secret...
S'il veulent tes infos, bloquées ou pas, ils les prennent :|
S'il veulent tes infos, bloquées ou pas, ils les prennent :|
C'est flippant quand même !