Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

j'm'épile les bras depuis mes 12 ans, pourquoi ? je suis brune, et ils sont noirs, je trouve ca normal, je vois pas le problème :S a 9 ans, je les décolorais, mais sérieux, quand tu vois tes bras sans poil, tu peux pas t'empecher de recommencer :) et puis ca ne repousse pas pire qu'avant, même mieux, y'en a moins !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs

Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Madmoiselleetvous a écrit :j'm'épile les bras depuis mes 12 ans, pourquoi ? je suis brune, et ils sont noirs, je trouve ca normal, je vois pas le problème :S a 9 ans, je les décolorais, mais sérieux, quand tu vois tes bras sans poil, tu peux pas t'empecher de recommencer :) et puis ca ne repousse pas pire qu'avant, même mieux, y'en a moins !
Si on épile oui, c'est si on rase que ça repousse plus dur.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Euuhhhh bah s'épiler les bras C ...... juste irréfléchis! Tu verras dans quelques années..
Le truc qu'il faut vraiment pas faire quoi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bah moi çà m'choque! lol
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

Ca fait plus de 3 ans, et je n'ai pas de problème, ma soeur, ca fait plus de 6 ans, ma mere, depuis un bail ,et elles n'ont aucun problème :) mais je pense que tant qu'on a pas de poils noirs, on ne peut pas dire que c'est irréfléchi ! le maillot c'est qu'il y a de pire, pourtant pas mal de femmes le font !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs

Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ce qu'il y a de pire ? non je ne suis pas d'accord! lol
Je préfère avoir des poils sur les bras plutot que des poils qui dépassent de partout de ma culotte :mmdr:
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

quand je dis " c'est ce qu'il y a de pire " : question santé, les poils protègent la "enfin voilà quoi" :) s'épiler le maillot est déconseiller par les medecins, et non pas les bras ! alors quand vous dites que c'est mauvais de s'épiler les bras, il n'y a rien de mauvais ! et puis chacun fait comme il veut !
et je ne compare pas les poils du maillot à ceux des bras question estetique mais question santé!

Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui chacun fait comme il veut, çà ne nous empeche pas de donner notre avis ;)
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :Et moi je ne parlais pas question santé mais question esthétique ! ;)
Les poils qui dépassent de la culottes, c'est limite :roll: J'ai vu une fille comme ça cet été, j'avais honte pour elle :mmdr: :mmdr:
moi aussi je trouve ca horrible : ) je deteste les poils en general, sauf les cheveux :p

Cigaline
Impératrice
Impératrice

Berk !! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

OUi moi pareil il a pas peur mais quand ça commence à piquer, il le dit hein mdr
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi a chaque fois je me cache en disant : Oh nan j'en ai trop l'horreeeeeeur!
Et la il regarde et dit : mais nan t'as rien ! x)

Mais j'aime pas donc ça tourne un peu a la fixette quoi ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »