L'été ---

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18

Re: L'été ---

Oui mais après c'est ma vie & ma mère a son caractère, donc voila moi je sais que ma mère sais très bien s'occuper de moi, elle n'est pas inconsciente du tout puisque elle veut me faire rentrer vers minuit mais c'est moi qui ressort quand elle s'endort, dans ce cas la c'est moi qui et inconsciente . & Angélique, NON MA MÈRE NE S'EN FOUT PAS, peut-être qu'elle donne cette impression mais pas du tout .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

En effet dans ce cas là; toi aussi tu es inconsciente! Comment veux tu que ta mère ne perde pas comfiance entoi alors que tu te barre en pleine nuit ? :BouletJ:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

Faut grandir, prendre du plomb dans la tete, et raisonner un peu mieux parce que là, tu cours droit à la cata! :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: L'été ---

Te mère est pas idiote, elle sait pertinemment que tu ressos après qu'elle s'endorme, et pourtant elle continue d'avoir confiance en toi ! Et ben^purée ! C'est sur que quand une mère réagit comme ca, automatiquement une gamine inconsciente comme toi va en profiter ! Si ma mère agissait comme ca envers moi qu'elle ne chercherait pas à me punir ou quoi que ce soit, dans un premier temps c'est sur tu te dis "c'est cool je peux faire tout ce que je veux elle gueulera un petit coup et puis elle se calmera toute seule" mais au fond de moi je me dirais "mais purée en fait elle en a rien a foutre, elle s'inquiète pas de se dire s'il pouvait m'arriver quelque chose ou autre, elle s'endort paisiblement sans aucun problème !"
De toute facon, on voit bien encore la mentalité des gonzesses de 13 ans qui ne réfléchissent pas aux conséquences et ne pensent qu'au plaisir de s'amuser, et celles de 20 ans qui elles sont conscientes !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18

Re: L'été ---

Tu sais, chaqu'un son avis, je sais que moi je fonce pas droit dans le mur, j'sais s'que j'fait, après j'suis peut-être inconsciente & ma mère aussi, moi je sais que non, les gens peuvent penser totalement s'qui veulent .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: L'été ---

Tu prendras conscience de certaines choses quand tu vas grandir et que tu seras à ton tour mère !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

bah carrément: tu es trop gamine pour avoir conscience de tout çà
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18

Re: L'été ---

J'suis une gamine oui, mais ont et toutes passées par la je pense, donc je ne pense pas être la seule gamines comme sa . Je pense que d'autre filles gamines comme tu dit, font beaucoups plus de bétises que moi (si je peut appeler sa une bêtise se que j'ai fait), parce-que celle qui fume & couche à 14ans, si moi j'suis une gamines juste parce-que j'reste dehors, elles se sont quoi ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

Sur ce coup là il n'est absolument pas question de fumer ou coucher! Là C juste que ce que tu ne comprend pas, C que ce que tu fais C nul, et que si ta mère le découvre si ce n'est pas déjà fait tu ne viendras pas te plaindre que tu as perdu sa confiance!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18

Re: L'été ---

Non c'était juste pour t'expliquer que sa une différence entre gamine & inconsciente . Je suis peut-être inconsciente, mais pas gamine parce-que je trouve que pour 14ans j'suis assez grande dans ma tête, pour beaucoup de chose, je sais que voila j'irais pas coucher a 16ans avec un mec même si je suis rester 3ans car je sais qu'un jour ou l'autre j'le regretterais, ou alors je fume pas car je sais que sa ne sert à rien, j'évite de sortir avec des gars car je sais que voila à cette âge les mecs ils sont bêtes & sa vas pas durée éternellement (à par les exceptions), je me méfie beaucoup etc enfin pour plusieurs truc . Après c'est vrai que peut-être question trainer dehors et tout c'est exagéré s'que je fait . .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

J'ai 21 ans ma petite, je connais la différence entre inconsciente et gamine! :mdri:

Oui C exagéré ce que tu fais! tu m'fais rire parce que C toi qui insiste pour ne pas perdre la confiance de ta mère mais bon tu fais tout pour ne pas la préserver
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18

Re: L'été ---

Oui c'est vrai que j'me contredis la lol
Mais bon malgrès tout sa je réfléchirez à tout s'que vous m'avez dit !
Répondre

Retourner vers « Amour »