Coucou les filles! Alors je suis de retour de l'hôpital. Tout s'est bien passé. Sauf que niveau douleur je l'ai senti passer...

Horrible j'ai eu le droit à pleins de médicaments puis morphine... Bref si je n'étais pas entourée d'infirmière et de mon "ex" je pense que ça n'aurait pas été possible! Je déconseille aux filles d'avorter avec la méthode médicamenteuse à leur domicile. Déjà pour le soutien moral, c'est bien de ne pas être seul( les infirmières et sage-femmes étaient adorables) et puis pour la douleur qui est horrible. Quand on est à la maison on a pas forcément de la morphine à côté et le spasfon...on peut oublier!!
J'ai mis du temps à expulser. Je suis arrivée à 8h, j'ai expulsé à 12h30. J'ai vu à quoi ça ressemblait... et je ne conseille pas aux futures filles qui vont se faire avorter de regarder, car l'image (je pense) restera à jamais graver dans votre tête et c'est vraiment pas beau à voir.
Mon "ex" a "souffert" avec moi! Lol c'était marrant à voir. Il était aux petits soins avec moi. A un moment l'infirmière lui dit"Attention ou sinon c'est vous que je vais perfuser!! On aurait dit que vous allez vous évanouir!!"
Bref en tout cas, je ne regrette pas d'avoir utiliser cette méthode. Elle est efficace( on était 5 en tout et on a toutes expulsé), rapide, mais par contre faut pouvoir supporter la douleur. Ma camarade de chambre(on était 2 par chambre) elle l'a très mal vécue, elle a crié, vomi...la totale. La pauvre. Et finalement, c'est moi qui me suis retrouvé à la rassurer, lui demander toutes les 15 minutes si ça allait.
Bon maintenant il faut que je fasse attention à mon corps, je risque d'avoir des jours difficiles dont apparemment le fameux "baby blues" ...
Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Surtout à toi Julia :wink: