Oh que oui ^^
un avant gout des vacances, encore 3 jours de boulot pour lui et le 13 on pars =)
Lundi 2 août 2010
Re: Lundi 2 août 2010
Enfinnnnnnn =)
Mais c'est moi ou les vacances passent trop vite ?? On est déjà le 2 ... Dire que quand on va rentrer de vacance le lendemain à 8h je serai au boulot s:
Mais c'est moi ou les vacances passent trop vite ?? On est déjà le 2 ... Dire que quand on va rentrer de vacance le lendemain à 8h je serai au boulot s:
Oui c'est sur, je n'y penserai que le 25 au soir... j'ai pas hâte d'y être ... En attendant vivement dans 10 jours ^^
Oui j'ai hâte de voir tout sa mais finalement on ne fera que passer sur la dune du pilat, niveau réservation ils étaient complet donc on descend dans les Landes 7 jours et 4 jours dans le Lot .
Oui c'est sur mais c'est quand même de l'arnaque, 11 mois et 2 semaine à attendre pour 2 semaines de détente mdr
J'ai fait pareil que toi Clara mdr
:mdri:
Je fais un peu pareil, à 21h je me dis encore 10 minutes et je me couche et à 1h je suis encore la :mdri:
Je fais un peu pareil, à 21h je me dis encore 10 minutes et je me couche et à 1h je suis encore la :mdri:
:mdri:
En tout cas sa fait plaisir que vous ( bon ok moi aussi :mmdr: ) soyez accros au moins il vous plait notre fofo ^^
Mdr ton homme Julia
En tout cas sa fait plaisir que vous ( bon ok moi aussi :mmdr: ) soyez accros au moins il vous plait notre fofo ^^
Mdr ton homme Julia
C'est parce qu'il est tenu par de supers modératrices ;)
Et quand il n'y a pas de boulets, les membres le font bien vivre aussi =)
Et quand il n'y a pas de boulets, les membres le font bien vivre aussi =)
bonne nuit Julia, je fais de même =)
Bonne nuit à vous ^^
Bonne nuit à vous ^^
lol Bonne nuit Clara :)
Merci bonne nuit à vous =)
Moi je sais pas encore si se sera grasse mat', sa dépendra de la présence ou non d'oiseaux sur mon toi grrr sa fait un bruit d'enfer !
Moi je sais pas encore si se sera grasse mat', sa dépendra de la présence ou non d'oiseaux sur mon toi grrr sa fait un bruit d'enfer !