3 choses dont tu as peur : Les araignées - le perdre - la mort de mes proches.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : pleurer - regarder Very Bad Trip - poster sur le fofo :)
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux - mes jambes - mon ventre.
3 choses que tu détestes chez toi : mon nez - ma jalousie - mon mauvais caractère.
3 choses qui te rende heureux(se) : mon chéri - mes amis - ma famille.
3 choses qui te rende malheureux(se) : les salopes qui comprennent pas quand un mec est en couple - la famine dans le monde - la haine.
3 choses qui te prenne la tête : mes parents - les langues de putes - les devoirs.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un nouveau portable - un piercing - de nouveaux habits.
3 de tes occupations préférées : lecture - gymnastique - passer du temps avec mon chéri et mes amis.
3 choses que tu aimerais essayer : saut à l'élastique - colocation avec mon chéri - résister devant de belles chaussures.
Questionnaire : Cite 3 .......
Re: Questionnaire : Cite 3 .......
j'ai peur : du futur, de perdre mon amour, du changement.
choses que j'ai fait dans les 33 dernières mn : profiter de la vie, sortir, rire.
choses que j'aime chez moi : mon brin d'originalité, mon jemenfoutisme, et toujours le sourire !
choses que je déteste chez moi : trop têtue, mon jemenfoutisme ;), et colérique
choses qui me rendent heureuse : mon chéri, mes amis, le soleil
choses qui me rendent malheureuse : les études, l'ennuie, la pluie
choses qui me prennent la tête : les études, mes parents (des fois), des personnes
cadeaux que j'aimerais recevoir : un ordinateur, de l'argent, des fringues
occupations préférées : l'embrasser, glander devant la tv, faire les magasins
choses que j'aimerais essayer : la moto, m'inscrire à des cours de danse, aller en thalasso
choses que j'ai fait dans les 33 dernières mn : profiter de la vie, sortir, rire.
choses que j'aime chez moi : mon brin d'originalité, mon jemenfoutisme, et toujours le sourire !
choses que je déteste chez moi : trop têtue, mon jemenfoutisme ;), et colérique
choses qui me rendent heureuse : mon chéri, mes amis, le soleil
choses qui me rendent malheureuse : les études, l'ennuie, la pluie
choses qui me prennent la tête : les études, mes parents (des fois), des personnes
cadeaux que j'aimerais recevoir : un ordinateur, de l'argent, des fringues
occupations préférées : l'embrasser, glander devant la tv, faire les magasins
choses que j'aimerais essayer : la moto, m'inscrire à des cours de danse, aller en thalasso
3 choses dont tu as peur : Qu'il ne m'aime plus, La perte de mes proches, Ne pas réussir dans la vie
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Aider une collègue sur Excel, Arroser ma plante, Papoter
3 choses que tu aimes chez toi : Je suis franche, gentille, la tête sur les épaules
3 choses que tu détestes chez toi : Je suis soucieuse de ce que les autres pensent, je m'énerve très vite, et quand je ne souris pas, on croit que je fais la gueule ! (Je ne suis pas Miss France !!)
3 choses qui te rende heureux(se) : Quand mon chéri me dit qu'il m'aime plus que tout (tous les jours
), quand ma mère (ou mon père) me disent qu'ils sont plutôt fières de moi, et quand je vois que mes soeurs disent sur Facebook que je suis leur modèle, ça me comble de bonheur.
3 choses qui te rende malheureux(se) : Quand je déçois un de mes proches par mon caractère, Penser aux êtres chers que j'ai perdu, Ne pas réaliser mes rêves ou envies au moment où je les veux !
3 choses qui te prenne la tête : La politique (ça me gonfle vite), les "amis" qui te prennent la tête pour un rien parce que tu leur as pas envoyé de textos, blablabla, et les gens qui critiquent la vie des autres
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un piercing pour mon nombril, qu'on me paye mon nouveau tatouage, et des vêtements
3 de tes occupations préférées : le net, les ballades en amoureux, passer du temps avec ma famille, sur le fofo, avec les copines.
3 choses que tu aimerais essayer : L'appartement avec doudou (bientôt), le saut en parachute, partir loin à l'étranger (jamais fait !)
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Aider une collègue sur Excel, Arroser ma plante, Papoter
3 choses que tu aimes chez toi : Je suis franche, gentille, la tête sur les épaules
3 choses que tu détestes chez toi : Je suis soucieuse de ce que les autres pensent, je m'énerve très vite, et quand je ne souris pas, on croit que je fais la gueule ! (Je ne suis pas Miss France !!)
3 choses qui te rende heureux(se) : Quand mon chéri me dit qu'il m'aime plus que tout (tous les jours

3 choses qui te rende malheureux(se) : Quand je déçois un de mes proches par mon caractère, Penser aux êtres chers que j'ai perdu, Ne pas réaliser mes rêves ou envies au moment où je les veux !
3 choses qui te prenne la tête : La politique (ça me gonfle vite), les "amis" qui te prennent la tête pour un rien parce que tu leur as pas envoyé de textos, blablabla, et les gens qui critiquent la vie des autres
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un piercing pour mon nombril, qu'on me paye mon nouveau tatouage, et des vêtements
3 de tes occupations préférées : le net, les ballades en amoureux, passer du temps avec ma famille, sur le fofo, avec les copines.
3 choses que tu aimerais essayer : L'appartement avec doudou (bientôt), le saut en parachute, partir loin à l'étranger (jamais fait !)
3 choses dont tu as peur : La mort, les esprits et perdre des gens de ma famille
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : envoyer des messages, facebook, lire les sujets du bac ^^
3 choses que tu aimes chez toi : mes mollets :roll: , mes lèvres et mon sens de l'humour
3 choses que tu détestes chez toi : ma timidité, mes poils ! et le fait d'être maladroite
3 choses qui te rende heureux(se) : Mes animaux :), mes proches et le soleil \o/
3 choses qui te rende malheureux(se) : décevoir mes proches, le mauvais temps, la maltraitance ...
3 choses qui te prenne la tête : les faux-culs, les gens superficiels et les maths !
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de l'argent, un ordinateur portable, des fringues
3 de tes occupations préférées : internet (facebook, forum ...), shopping
, rigoler :D
3 choses que tu aimerais essayer : Une journée pretty woman ( limousine, carte bleue illimitée, porteurs de sacs ) :bave:, le théâtre, une nuit en hôtel de luxe avec thalasso
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : envoyer des messages, facebook, lire les sujets du bac ^^
3 choses que tu aimes chez toi : mes mollets :roll: , mes lèvres et mon sens de l'humour
3 choses que tu détestes chez toi : ma timidité, mes poils ! et le fait d'être maladroite
3 choses qui te rende heureux(se) : Mes animaux :), mes proches et le soleil \o/
3 choses qui te rende malheureux(se) : décevoir mes proches, le mauvais temps, la maltraitance ...
3 choses qui te prenne la tête : les faux-culs, les gens superficiels et les maths !
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de l'argent, un ordinateur portable, des fringues
3 de tes occupations préférées : internet (facebook, forum ...), shopping

3 choses que tu aimerais essayer : Une journée pretty woman ( limousine, carte bleue illimitée, porteurs de sacs ) :bave:, le théâtre, une nuit en hôtel de luxe avec thalasso

3 choses dont tu as peur : perdre les gens que j'aime, les abeilles, et être enterré vivante^^
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : prendre le métro, fumer une cigarette, boire un café
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma poitrine, mon organisation^^
3 choses que tu détestes chez toi : mes fesses, mon ventre, ma capacité à angoisser pour rien
3 choses qui te rende heureux(se) : Doudou :<3: , mes amis et ma famille.
3 choses qui te rende malheureux(se) : les enfants malades, le mauvais temps, voir mes proches malheureux
3 choses qui te prenne la tête : les gamines, les kékés, et les hypocrites
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un bijou, des fringues, et un réflex :<3:
3 de tes occupations préférées : sortir avec mon chéri, être prise d'un fou rire avec mes amies, partir en voyage
3 choses que tu aimerais essayer : le saut en parachute, apprendre l'italien, et arrête de me prendre la tête pour des choses futiles^^
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : prendre le métro, fumer une cigarette, boire un café
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma poitrine, mon organisation^^
3 choses que tu détestes chez toi : mes fesses, mon ventre, ma capacité à angoisser pour rien
3 choses qui te rende heureux(se) : Doudou :<3: , mes amis et ma famille.
3 choses qui te rende malheureux(se) : les enfants malades, le mauvais temps, voir mes proches malheureux
3 choses qui te prenne la tête : les gamines, les kékés, et les hypocrites
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un bijou, des fringues, et un réflex :<3:
3 de tes occupations préférées : sortir avec mon chéri, être prise d'un fou rire avec mes amies, partir en voyage
3 choses que tu aimerais essayer : le saut en parachute, apprendre l'italien, et arrête de me prendre la tête pour des choses futiles^^
3 choses dont tu as peur : les araignées, les serpents, l'orage.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : regarder la télé, zapper, regarder les différentes discussions du forum.
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma bouche, mes cheveux.
3 choses que tu détestes chez toi : mon poids, mes fesses, mes hanches.
3 choses qui te rende heureux(se) : la plage, le soleil, le chocolat.
3 choses qui te rende malheureux(se) : la pluie, le film "n'oublie jamais", les catastrophes naturelles.
3 choses qui te prenne la tête : trouver un emploi, l'argent, le bus.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une paire de chaussure compensée, un sac, un livre.
3 de tes occupations préférées : lire, cuisiner, le shopping.
3 choses que tu aimerais essayer : un circuit de F1, dormir une nuit dans un magasin, un week-end a ibiza.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : regarder la télé, zapper, regarder les différentes discussions du forum.
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma bouche, mes cheveux.
3 choses que tu détestes chez toi : mon poids, mes fesses, mes hanches.
3 choses qui te rende heureux(se) : la plage, le soleil, le chocolat.
3 choses qui te rende malheureux(se) : la pluie, le film "n'oublie jamais", les catastrophes naturelles.
3 choses qui te prenne la tête : trouver un emploi, l'argent, le bus.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une paire de chaussure compensée, un sac, un livre.
3 de tes occupations préférées : lire, cuisiner, le shopping.
3 choses que tu aimerais essayer : un circuit de F1, dormir une nuit dans un magasin, un week-end a ibiza.
3 choses dont tu as peur : que les gens ne m'aiment pas, ne pas réaliser mes rêves un jour, décevoir quelqu'un.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : regarder le forum, youtube, facebook.
3 choses que tu aimes chez toi : ma bouche, ma taille (je suis plutôt grande) et mes yeux.
3 choses que tu détestes chez toi : ma gourmandise, mes fesses et mes hanches.
3 choses qui te rende heureux(se) : le chocolat, le soleil et mes amis <3
3 choses qui te rende malheureux(se) : le film "my girl", que quelqu'un me dise que je vais avoir quelque chose mais que finalement je ne l'ait pas et le racisme.
3 choses qui te prenne la tête : satisfaire les gens, plaire aux gens et étudier.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : mon reflex (plus que 1 semaine <3), un camescope et des nouveaux vêtements.
3 de tes occupations préférées : lire, chanter et les réseaux sociaux.
3 choses que tu aimerais essayer : le mannequinat (déjà fait mais aimerait en refaire), tourner un film et chanter devant des gens sur une scène.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : regarder le forum, youtube, facebook.
3 choses que tu aimes chez toi : ma bouche, ma taille (je suis plutôt grande) et mes yeux.
3 choses que tu détestes chez toi : ma gourmandise, mes fesses et mes hanches.
3 choses qui te rende heureux(se) : le chocolat, le soleil et mes amis <3
3 choses qui te rende malheureux(se) : le film "my girl", que quelqu'un me dise que je vais avoir quelque chose mais que finalement je ne l'ait pas et le racisme.
3 choses qui te prenne la tête : satisfaire les gens, plaire aux gens et étudier.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : mon reflex (plus que 1 semaine <3), un camescope et des nouveaux vêtements.
3 de tes occupations préférées : lire, chanter et les réseaux sociaux.
3 choses que tu aimerais essayer : le mannequinat (déjà fait mais aimerait en refaire), tourner un film et chanter devant des gens sur une scène.
3 choses dont tu as peur : la maladie, la mort accidentelle, me planter sur le plan professionnel
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : remplir des questionnaires, écouter de la musique, fredonner
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes cheveux, mes jambes
3 choses que tu détestes chez toi : mon petit ventre, ma peau, mon profil
3 choses qui te rendent heureux(se) : le beau temps, les discussions entre amis, manger
3 choses qui te rendent malheureux(se) : la stupidité de l'homme, ma vie amoureuse, la vision que ma mère a d'elle-même
3 choses qui te prennent la tête : étudier qqch "par cœur", ceux qui mettent la musique à fond, l'avenir
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un voyage aux USA, un nouvel ordi portable, un chaton
3 de tes occupations préférées : aller sur internet, écouter la musique qui me plaît, regarder des séries en VOST
3 choses que tu aimerais essayer : assister à un vrai concert, tourner dans une série, apprendre à jouer d'un instrument
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : remplir des questionnaires, écouter de la musique, fredonner
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes cheveux, mes jambes
3 choses que tu détestes chez toi : mon petit ventre, ma peau, mon profil
3 choses qui te rendent heureux(se) : le beau temps, les discussions entre amis, manger
3 choses qui te rendent malheureux(se) : la stupidité de l'homme, ma vie amoureuse, la vision que ma mère a d'elle-même
3 choses qui te prennent la tête : étudier qqch "par cœur", ceux qui mettent la musique à fond, l'avenir
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un voyage aux USA, un nouvel ordi portable, un chaton
3 de tes occupations préférées : aller sur internet, écouter la musique qui me plaît, regarder des séries en VOST
3 choses que tu aimerais essayer : assister à un vrai concert, tourner dans une série, apprendre à jouer d'un instrument
3 choses dont tu as peur : Peur de perdre mes amies, peur de perdre mon copain, la mort :-?
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : msn, facebook, fumé une cigarette :grin:
3 choses que tu aimes chez toi : mes cheveux, mes yeux, mon caractère :grin:
3 choses que tu détestes chez toi : ma jalousie, mon je menfoutisme, mes cuisses :(
3 choses qui te rende heureux(se) : mes amis, mon shéry, ma famille :grin:
3 choses qui te rende malheureux(se) : quand je ne voix pas mon copain, quand je ne fait pas la fête, et quand je ne vois
pas mes amis :(
3 choses qui te prenne la tête : les faux-culs, les personnes qui cherche les problèmes, ceux et celle qui cherche toujours a
se qu'on les pleignes :grin:
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de l'argent, un ordinateur portable, des fringues :grin:
3 de tes occupations préférées : Mon copain, faire la fête, mes potes :grin:
3 choses que tu aimerais essayer : Vivre avec des potes et mon copain, faire du cross ( moto )( déjà fait mais aimerai en
refaire), shopping (carte bleu illimiter) :grin:
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : msn, facebook, fumé une cigarette :grin:
3 choses que tu aimes chez toi : mes cheveux, mes yeux, mon caractère :grin:
3 choses que tu détestes chez toi : ma jalousie, mon je menfoutisme, mes cuisses :(
3 choses qui te rende heureux(se) : mes amis, mon shéry, ma famille :grin:
3 choses qui te rende malheureux(se) : quand je ne voix pas mon copain, quand je ne fait pas la fête, et quand je ne vois
pas mes amis :(
3 choses qui te prenne la tête : les faux-culs, les personnes qui cherche les problèmes, ceux et celle qui cherche toujours a
se qu'on les pleignes :grin:
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de l'argent, un ordinateur portable, des fringues :grin:
3 de tes occupations préférées : Mon copain, faire la fête, mes potes :grin:
3 choses que tu aimerais essayer : Vivre avec des potes et mon copain, faire du cross ( moto )( déjà fait mais aimerai en
refaire), shopping (carte bleu illimiter) :grin:
je l'aime plus que tout au monde
- tite touffe
- Comtesse
3 choses dont tu as peur :les araignés, les racailles et les guêpes
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :déjeuné , aller sur facebook et parler a ma mére
3 choses que tu aimes chez toi :mes yeux ma bouche et mes doigt
3 choses que tu détestes chez toi :mon ventre, mes cuisses et mes mollets
3 choses qui te rende heureux(se) :mes amis, le sport et les animaux
3 choses qui te rende malheureux(se) :les menteurs, les sal*pe et les voleuse de mec!
3 choses qui te prenne la tête :ma soeur :mmdr: les devoirs et les poils x))
3 cadeaux que tu aimerais recevoir :un bon appareil photo , un ordi portable et de l'amour
3 de tes occupations préférées :le modern--jazz , le classique et le volley
3 choses que tu aimerais essayer :l'orientale , la tribal et le hip-hop
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :déjeuné , aller sur facebook et parler a ma mére
3 choses que tu aimes chez toi :mes yeux ma bouche et mes doigt
3 choses que tu détestes chez toi :mon ventre, mes cuisses et mes mollets
3 choses qui te rende heureux(se) :mes amis, le sport et les animaux
3 choses qui te rende malheureux(se) :les menteurs, les sal*pe et les voleuse de mec!
3 choses qui te prenne la tête :ma soeur :mmdr: les devoirs et les poils x))
3 cadeaux que tu aimerais recevoir :un bon appareil photo , un ordi portable et de l'amour
3 de tes occupations préférées :le modern--jazz , le classique et le volley
3 choses que tu aimerais essayer :l'orientale , la tribal et le hip-hop
3 choses dont tu as peur : Les insectes, d'être seule (laissée par tout le monde), de la connerie humaine.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Je me suis lavée les mains, embrasser mon chat et parler à mon père.
3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mon ventre et mes jambes.
3 choses que tu détestes chez toi : Mes pieds (j'ai horreur de ça), ma cicatrice dans le dos, mon caractère.
3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amis, la musique, mes parents.
3 choses qui te rende malheureux(se) : Les faux plans, la musique, le passé.
3 choses qui te prenne la tête : L'avenir, la societé et ses gens, ma famille.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un Nikon, plein de vernis, et un peu d'argent (20€).
3 de tes occupations préférées : Faire des scoubidou, sortir voir mes amis (soirées, etc), prendre des photos.
3 choses que tu aimerais essayer : Aller dans un SPA, Aller sur une île avec tous mes potes, et faire une giga fête sur le terrain de foot à côté de chez moi. :)
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Je me suis lavée les mains, embrasser mon chat et parler à mon père.
3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mon ventre et mes jambes.
3 choses que tu détestes chez toi : Mes pieds (j'ai horreur de ça), ma cicatrice dans le dos, mon caractère.
3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amis, la musique, mes parents.
3 choses qui te rende malheureux(se) : Les faux plans, la musique, le passé.
3 choses qui te prenne la tête : L'avenir, la societé et ses gens, ma famille.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un Nikon, plein de vernis, et un peu d'argent (20€).
3 de tes occupations préférées : Faire des scoubidou, sortir voir mes amis (soirées, etc), prendre des photos.
3 choses que tu aimerais essayer : Aller dans un SPA, Aller sur une île avec tous mes potes, et faire une giga fête sur le terrain de foot à côté de chez moi. :)
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler 
Repose en paix Grégou. <3

Repose en paix Grégou. <3
- Hippie_Hippo
- Duchesse
3 choses dont tu as peur : Des araignée , de la mort , des catastrophes naturelles
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger , me reposer , forum
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux , mes cheveux , mes mains
3 choses que tu détestes chez toi : mes cuisses , mes hanches , mon nez
3 choses qui te rende heureux(se) : Mon chéri , Ma famille , Mes amies
3 choses qui te rende malheureux(se) : les disputes, Les séparations , de le perdre
3 choses qui te prenne la tête : Disputes , son comportement a mon égard , de pas arriver a dormir xD
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Des bijoux , des cadeaux tout simple , des fringues
3 de tes occupations préférées : Ordinateur , M'amuser avec eux , Dormir
3 choses que tu aimerais essayer : Faire du piano , tu tennis , de la danse
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger , me reposer , forum
3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux , mes cheveux , mes mains
3 choses que tu détestes chez toi : mes cuisses , mes hanches , mon nez
3 choses qui te rende heureux(se) : Mon chéri , Ma famille , Mes amies
3 choses qui te rende malheureux(se) : les disputes, Les séparations , de le perdre
3 choses qui te prenne la tête : Disputes , son comportement a mon égard , de pas arriver a dormir xD
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Des bijoux , des cadeaux tout simple , des fringues
3 de tes occupations préférées : Ordinateur , M'amuser avec eux , Dormir
3 choses que tu aimerais essayer : Faire du piano , tu tennis , de la danse