Vous trouvez comment l'arabe ?? :D
Re: Vosu trouvez comment l'arabe ?? :D
Les 3 à mon avis lol
A oui par contre niveau bouffe çà va :)
Je parle les 3 langues ^^HeyLiza a écrit :Les filles ont raison je ne t'ai pas visé Sunshine ;)
Et sinon tu parles couramment le Français, l'arabe ou l'anglais ? ^^
:lool: oui Angie, j'adore le couscous, et aussi le tajin, c'est notre tradition, et aussi la soupe, waw je me régale xD
Pour les gâteau, c'est vrai que y a des trop sucrés (que je mange pas d'ailleurs) mais en commandant un gâteau c'est toi qui décide de la quantité donc aucun problème ^^
:lool: oui je vois se que tu veux dire ^^
berk berk!
xD ma pauvre Marielle je vois qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre!!!
- sweet-heart
- Baronne
Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D
pour ce qui est de la langue je pense que vous la trouvez un peu agressive parce que la plupars des mecs genre 'mec de la cité' parle en arab ( les wech...) mais bon aussi si vous comparé le syrien a l’algérien par exemple le syrien est beaucoup plus doux..( oui oui il ya une différence il ya beaucoup de sons que nous nous utilisons et que les syriens pas) Moi je prefere m'exprimer en français je trouve plus facilement les mots ( bien que je maîtrise ma langue maternelle et que j'en suis totalement fiére)
en ce qui concerne les gâteaux moi sur environ 80 sorte ou plus je n'en mange que 4 et sa diffère des personne qui la prépare chacun la fais a sa façon enfin c'est mon avis.
en ce qui concerne les gâteaux moi sur environ 80 sorte ou plus je n'en mange que 4 et sa diffère des personne qui la prépare chacun la fais a sa façon enfin c'est mon avis.
Je vais commencez a penser que je suis la seule a aimer les langues plus au moins " agressif " tel que l'allemand , le turk :mmdr:
:mdri: Chacun son trip !
C'est ma langue maternelle , la langue du coran et j'aime sa :<3:
C'est ma langue maternelle , la langue du coran et j'aime sa :<3:
Ah non agyness, tu m'as oublier moi aussi c'est mon trio, de tant plus que c'est ma langue maternelle, et j'adore ^^ (par contre l'allemand non)
Comment sa ?tu m'as oublier moi aussi c'est mon trio,