Lundi 27 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
cheval42
Comtesse
Comtesse

Re: Lundi 27 septembre

Douudouu a écrit :Re !

Olala mais qu'est ce qu'il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !! :( Meme pas 1o degres chez moi !! Je me gèle le C*L !!
Sinon ce matin les cours c'était bien et cet aprem 2h de TP de chimie =D

Cheval42 , il n'y a pas de quoi etre triste , ce n'est pas méchant c'est pour toi , si on ne comprend pas ce que tu dis , on ne pourras pas te répondre^^

oui tu a raison
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ah ben dans mon pays aussi il fait froid....pffff mais où est passé le soleil ! :(

Je viens de te poser une question sur formspring Marielle, une question qui ne sert à rien mais une question quand même ! :P
Sinon rien de spécial dans ma journée : cours + plein de boulot pour ce soir... lol

Je ne me suis pas connecté hier parce que j'étais au baptême de mon filleul. Je suis trop contente d'être sa marraine, il est vraiment trop chou et super gentil ! :<3:

Rétablissez-vous bien toutes les malades et j'espère que ton bidon va mieux Julia ! :wink:
manu69
Comtesse
Comtesse

Re,

un petit passage rapide entre deux services ^^ (je recommence à 18h pour finir à 21h). On c'est fait poudrer en caisse, je dirais encore une fois lol, si c'est pas au moins une fois par "rush" c'est pas normale :lool:.

Bref je sus trop contente car j'ai enfin ma voiture :) plus besoin de demander à papa de venir me chercher après le boulot sutout si je fini à 23h...

Sinon, moi j'ai pas froid, (c'est pas normale je suis une grand frileuse) c'est la pluie qui m'enèrve plus qu'autre chose.

Bonne fin d'après midi et a ce soir peu etre.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mais oui il caille, un truc de fou!!!!

Merci pour ta question MArie =) lol
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

:mmdr: Faudra que j'en trouve une mieux quand même ! :P
Douudouu
Marquise
Marquise

=D Félicitation Marie pour ton filleul et toi , ça doit etre trop bien =D

Moi je viens de gouter je vais attaquer mes devoirs =P ! Je suis bien contente de m'etre avancée j'en ai eu pleins de nouveau aujourd'hui x)

Je viens de remarquer que dans 15 jours c'est mon anniversaire , et les un ans avec mon chéri =)

Bonne fin de journée les fiilllles ! <3
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Vous etes trop beaux ton chéri et toi Amandine =)
:<3: :<3:

MArie, mais non elle est parfaite, mais si t'en a d'autres, pose toujours =) lol :bsx:
nouha19
Damoiselle
Damoiselle

Chachou a écrit :Coucou les filles !

Bon bah je suis toujours malade, pas très bien .. :-? Je vais essayer de tenir la journée en cours :roll:

Bonne journée les filles ! :<3:
bon retablissement chachou
moi je passais toute la journée dehors, et la je suis morte de fatiguuuuuuuuuuuuuuuuue
je veux me reposer mais la rentrée scolaire lundi prochain, :cry:
bonne fin de journée les filles
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Oui c'est vraiment trop bien , en + je l'adore, c'est un parfait p'tit bout d'choux ! :<3:

Je suis contente pour toi et ton chéri, sincèrement ! :smile:
Vous êtes trop mignons les deux ! :<3: :<3: :<3:

Mes questions arrivent Marielle patience ! :P :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri: OUiii je patiente! T'en as un toi de formspring?
Douudouu
Marquise
Marquise

Merci bcp Marie =D

Moi j'y passes de temps en temps sur vos formspring les filles , et y'en a qui mette de ces question :roll: :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

OUi nan mais y'a des gens je te jure ils sont cons! MOi ce matin on m'a dit que j'avais un super avenir (ironiquement) :roll: :roll:

Bon sur ce je file au boulot moi, je re demain matin =) bonne soirée les filles bisous à toutes :lavache: :lavache:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »