Le truc c'est que c'est pour y rester sur du long terme ( minimum 10 ans ) donc déjà il faut avoir le coup de coeur à deux et il faut s'y projeter, être isoler de tout c'est pas évident surtout qu'on a toujours vécu tout les 2 en ville .
Je crois que dans le village il n'y a vraiment rien à moins de 4km mais lorsque on ira la revoir on se renseignera quand même .
On va attendre d'avoir visité les 3 autres maisons et on redemande une visite une fois tout les travaux terminés ( si elle est encore en vente ) .
Sinon je suis d'accord avec vous que 15 mn des centres commerciaux ce n'est pas grand chose, il faudra juste que je reconduise vraiment parce que sinon je péterai un câble très très vite ...
Je vous met une photo aérienne du village .
Nos visites de maisons - Futur achat .
Re: Nos visites de maisons - Futur achat .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
çà a l'air très sympa =)
oh ouiii le bb =)
On est retourné la voir hier mais juste d'extérieur et on voulait surtout voir le coin .
En faite dans le village il n'y a vraiment rien à part une boulangerie et un bar/tabac. Et très important une école ;)
Ensuite à 3.5 km il y a vraiment tout, la ville a un centre ville très fourni il y a tout dont un carrefour market . Et à 15 mn un grand centre commercial .
Mon chéri a dit que c'est vrai qu'elle était bien mais il veut vraiment la revoir travaux fini parce qu'il n'arrive pas à s'y projeter vraiment . Moi en y retournant j'ai été encore plus séduite lol sa sent trop bon la forêt !!!
Mardi on en a une en ville qui ne nous plait pas + que sa mais elle est à voir ... On en a une qui à l'air d'être à coté d'immeuble donc si c'est bien sa elle ne nous plaira pas c'est sur lol et une autre à la campagne de 117m² avec 4 chambres, quand j'ai vu celle ci en photo elle m'a bien plu ^^
On a reparlé de bébé et je dois dire que je suis .... Trop heureuseeeeeeee ^^
En faite dans le village il n'y a vraiment rien à part une boulangerie et un bar/tabac. Et très important une école ;)
Ensuite à 3.5 km il y a vraiment tout, la ville a un centre ville très fourni il y a tout dont un carrefour market . Et à 15 mn un grand centre commercial .
Mon chéri a dit que c'est vrai qu'elle était bien mais il veut vraiment la revoir travaux fini parce qu'il n'arrive pas à s'y projeter vraiment . Moi en y retournant j'ai été encore plus séduite lol sa sent trop bon la forêt !!!
Mardi on en a une en ville qui ne nous plait pas + que sa mais elle est à voir ... On en a une qui à l'air d'être à coté d'immeuble donc si c'est bien sa elle ne nous plaira pas c'est sur lol et une autre à la campagne de 117m² avec 4 chambres, quand j'ai vu celle ci en photo elle m'a bien plu ^^
On a reparlé de bébé et je dois dire que je suis .... Trop heureuseeeeeeee ^^
Mon chéri a habité à la campagne de sa naissance jusqu'à 13 ans environ et il en garde un super souvenir ! Par contre il a déménagé en ville juste au bon moment, il pense que plus grand il se serait embêté .
Oui, moi aussi je préfère la campagne, pas trop loin du centre ville quand même :mmdr: .
Entre la pollution, les voitures, ha quel cauchemar !
Par contre, les enfants devront aimer les transports en commun, parce que 40 min de bus mini pour aller à chaque fois, bon courage (40 min pour moi)
Entre la pollution, les voitures, ha quel cauchemar !
Par contre, les enfants devront aimer les transports en commun, parce que 40 min de bus mini pour aller à chaque fois, bon courage (40 min pour moi)
Oui oui je vous tiens au courant pour les prochaines ;)
La les transports je pense que sa doit être une quinzaine de minutes pour se rendre au collège et au lycée pas + ... En voiture il y en a pour 5 minutes .
La les transports je pense que sa doit être une quinzaine de minutes pour se rendre au collège et au lycée pas + ... En voiture il y en a pour 5 minutes .
Ha oui ,il y a une différence.
On a une autre visite mardi, 4 dans la journée =)
C'est une maison de maitre avec 5 chambres, 3 dépendances et un jardin de 800m² ... Elle est a la campagne aussi mais c'est un coup de coeur de mon chéri cette fois ci lool
C'est une maison de maitre avec 5 chambres, 3 dépendances et un jardin de 800m² ... Elle est a la campagne aussi mais c'est un coup de coeur de mon chéri cette fois ci lool
Oui parce que j'ai des photos de l'extérieur ou la maison est super belle mais l'intérieur je n'ai aucune photo ... La personne a juste dit au téléphone que la déco est à revoir dans certaines pièces . Si c'est juste la déco ce n'est pas un soucis mais pas de travaux on en veux pas lol
C'est clair !
En tout cas d'après la description sa à l'air d'être une superbe maison donc voir !
En tout cas d'après la description sa à l'air d'être une superbe maison donc voir !
C cool tout çà!! =) Doriane, un bébé =) hihi