Vendredi 29 Octobre
- Crash-on-You
 - Marquise

Re: Vendredi 29 Octobre
Le kyste que j'ai eu est congénital, il s'est formé quand j'étais un embryon, après, pour les autres kystes, j'en ai aucune idée.

- Crash-on-You
 - Marquise

Désolée, j'avais répondu à Doudou avant et j'avais pas vu ta réponse  :-? 
Et oui, niveau intimité, c'est pas génial. J'étais très pudique avant ça, mais je crois que j'y suis beaucoup moins maintenant ^^

J'ai des meches d'argent oui. L'infirmière la met dans la plaie et la retire le lendemain et en met une autre, ça jusqu'à ce les chairs se reforment.anka67 a écrit :Tu as eu des meches ou des lames ?
Et oui, niveau intimité, c'est pas génial. J'étais très pudique avant ça, mais je crois que j'y suis beaucoup moins maintenant ^^
Si il te gène pas Zora autant le laisser oui  , ça fait peur cette histoire de chat :/

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)

- Crash-on-You
 - Marquise

Je m'en suis aperçue parce qu'il était douloureux et ça faisait une boule dure sous la peau. Et comme a dit une de mes VDD, généralement, le kyste s'en va tout seul, sauf s'il est infecté.

J'ai une amie qui en a plein les ventre et ils éclatent souvent et ça lui fait super mal mais aparamment on ne peut rien y faire...

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)

Merci Zora de m'avoir éclairé sur ces questions. Je me sens bête... le coup des 100 départements je l'ai mis au pif sans réfléchir  :mmdr:  J'ai de la chance! 
Bon il faut que j'investisse dans un livre de culture générale, car là plus rien ne va!

Bon il faut que j'investisse dans un livre de culture générale, car là plus rien ne va!
Christelle Alias Cricri ^^

Tu m'étonnes que t'as eu peur =S 
Il me reste 2 chapitre au super livre que je lis j'ai pas envie de finir parce qu'apres je dois lire Britanicus pour les cours --'

Il me reste 2 chapitre au super livre que je lis j'ai pas envie de finir parce qu'apres je dois lire Britanicus pour les cours --'

Coucou les filles !
Vous me faites peur avec vos histoires de maladies etc

Moi ca allait bien jusqu' à que je m'embrouille avec mon copain, je pense que là le mieux c'est d'arrêter avec lui...
Bonne journée à vous toutes les filles ! Bisous :<3:
PS: j'ai vu l'histoire de la nana qui voulait un gosse là, hier. Qu'elle conne :roll:

Vous me faites peur avec vos histoires de maladies etc
Moi ca allait bien jusqu' à que je m'embrouille avec mon copain, je pense que là le mieux c'est d'arrêter avec lui...
Bonne journée à vous toutes les filles ! Bisous :<3:
PS: j'ai vu l'histoire de la nana qui voulait un gosse là, hier. Qu'elle conne :roll:
A New Life, A New Love... 
Lollipop Luxury
White Town ♫

Lollipop Luxury
White Town ♫
Coucou =) lol Bien sur que tu peux parler =) On est là pour çà
Cool Juju! Lola arrive!!!
Oh nan Saku que se passe-t-il ? çà peut tjrs s'arranger surtout après tout ce temps passé ensemble ...

Cool Juju! Lola arrive!!!
Oh nan Saku que se passe-t-il ? çà peut tjrs s'arranger surtout après tout ce temps passé ensemble ...
Miss du 42 tu es aussi cheval 42... pourquoi 2 comptes ? :roll:

Je vais essayer...
Julia est toute contente de retrouver sa Lola ! Je t'imagine bien tiens ^^
Euh oui... Pourquoi t'as fait 2 comptes ? Et c'est pas interdit les multi comptes sur le Forum ?

Julia est toute contente de retrouver sa Lola ! Je t'imagine bien tiens ^^
Euh oui... Pourquoi t'as fait 2 comptes ? Et c'est pas interdit les multi comptes sur le Forum ?
A New Life, A New Love... 
Lollipop Luxury
White Town ♫

Lollipop Luxury
White Town ♫
Non mais ce n'est pas elle d'après ce qu'elle dit .... lol
Mais elles ont les memes IP et font les memes fautes d'orthographe!!!!!!

Mais elles ont les memes IP et font les memes fautes d'orthographe!!!!!!