Bravo Amandine & Jennifer , vous êtes trop fortes . ^^
Anka c'est super 13-14 de moyenne , j'imagine que ça doit être dur en plus . ^^
Conseil de classe !
Re: Conseil de classe !
T'inquiètes Manu69, je sais :). En fait les heures c'est parce que je fais pas ses punitions pour bavardages. Je m'en sors quand même avec 16,5 de moyenne en français. Ensuite, pour la techno et la physique chimie, j'essaye, mais c'est tellement pourri et inintéressant que j'arrive pas à suivre..
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Au toop :D J'ai eu encouragements ( je parle trop en cours je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi *.* ) xp
Je t'aime p'tit frère.
wouah vous avez des supers notes :wink: .
Moi ce trimestre je l'ai foiré, je le sais :roll: , on se rattrape au prochain
Moi ce trimestre je l'ai foiré, je le sais :roll: , on se rattrape au prochain
Merci les filles.
Juu', même si tu trouves que la Techno et la Physique-Chimie sont des matières ininteressantes, essaye quand même de montrer que tu t'interesses un minimum au cours quoi... Surtout que la Techno, c'est une matière très très facile qui bien souvent faire remonter la moyenne, que tu n'auras plus au lycée ! Puis la Physique Chimie t'en aura encore en 2nde puis après ça dépend quelle filière tu prendras donc bon... De toute façon, on peut pas aimer toutes les matières mais faut quand même s'y interesser un minimum je pense...
Si en français t'as 16,5, c'est une très bonne moyenne, tu peux être fière de toi quand même. ;)
Juu', même si tu trouves que la Techno et la Physique-Chimie sont des matières ininteressantes, essaye quand même de montrer que tu t'interesses un minimum au cours quoi... Surtout que la Techno, c'est une matière très très facile qui bien souvent faire remonter la moyenne, que tu n'auras plus au lycée ! Puis la Physique Chimie t'en aura encore en 2nde puis après ça dépend quelle filière tu prendras donc bon... De toute façon, on peut pas aimer toutes les matières mais faut quand même s'y interesser un minimum je pense...
Si en français t'as 16,5, c'est une très bonne moyenne, tu peux être fière de toi quand même. ;)
Oui c'est bien pour le français dis donc :)
Pour le moment tout t'es cours sont obligatoire donc faut te forcer un peu , mais au lycée ça ira déja mieux tu pourra choisir des options et une filière en fonciton de ce que tu aimes !:)
Pour le moment tout t'es cours sont obligatoire donc faut te forcer un peu , mais au lycée ça ira déja mieux tu pourra choisir des options et une filière en fonciton de ce que tu aimes !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui c'est bien pour le français dis donc :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui voilà. :smile:
Moi mon conseil de classe il date déjà depuis longtemps. Style il y a deux semaines quoi.
En Histoire, j'ai une moyenne pourrie, mais en même temps, j'aime pas ma prof d'Histoire & ses cours. J'ai 8. :/
Après je sais juste que je suis 1ère de la classe en maths. J'ai 15.5 et si le prof arrondi au point supérieur j'ai 16. :D
Pas mal 16 en maths en 2nd.
En Histoire, j'ai une moyenne pourrie, mais en même temps, j'aime pas ma prof d'Histoire & ses cours. J'ai 8. :/
Après je sais juste que je suis 1ère de la classe en maths. J'ai 15.5 et si le prof arrondi au point supérieur j'ai 16. :D
Pas mal 16 en maths en 2nd.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oui c'est meme tres bien 16 en math :))
Par contre pour l'histoire accroche toi , quelle que soit la fillière t'en auras toujours =/ ( Enfin STG je ne sais pas . )
Par contre pour l'histoire accroche toi , quelle que soit la fillière t'en auras toujours =/ ( Enfin STG je ne sais pas . )
C'est super 15,5 en maths, surtout en 2nde, bravo !
Bravo pour les maths !
Par contre essaie de progresser pour l'histoire, même si tu n'aimes pas la prof, ça ne veut pas dire que tout est de sa faute :wink:
Par contre essaie de progresser pour l'histoire, même si tu n'aimes pas la prof, ça ne veut pas dire que tout est de sa faute :wink: